Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rune et gems en folie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Floodoir -> L'antre des gamers -> Les Dragons contre les vilains frangins -> Petites annonces -> J'offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youji
Mel-lhon

alliance: mel-hon
Point(s): 7 594
Moyenne de points: 1,00
2 averto :P

MessagePosté le: 29/07/2010 04:52:08    Sujet du message: Rune et gems en folie Répondre en citant

Salut tout le monde ... j'ai plein de rune et de gems que je n'ai pas de besoin et il me manque un topaze pure

Rune :

Dol
Eld x2
Amn x2
IO
Ko
Shael
Nef
Gems :

Une peu de toute les sortes

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2010 04:52:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamahow
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 29/07/2010 09:48:46    Sujet du message: Rune et gems en folie Répondre en citant

Pour les runes, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux les upgrader. C'est le seul moyen d'obtenir de bonnes runes en quantité suffisantes. Donc je te conseille de toutes les garder sur une mule et de les améliorer.

Pour les gemmes, je suppose que tu les améliorent déjà au maximum, jusqu'à ce qu'elles soient pures. Ensuite, tu peux les échanger contre des runes auprès d'autres joueurs :
10 à 15 pgms = 1 rune pul
20 à 25 pgms = 1 rune um
40 pgms = 1 rune mal

Si tu veux un topaze pur je t'en filerai un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 19:09:20    Sujet du message: Rune et gems en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Floodoir -> L'antre des gamers -> Les Dragons contre les vilains frangins -> Petites annonces -> J'offre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006