Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'iit sur Antares ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 16/08/2010 15:43:18    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

iit traversait les couloirs de la Citadelle de Mel Lhon, en direction des appartements de son Frère Milamber où les deux Dragons s'était donné rendez-vous le veille au soir. Le jour se levait à peine, si bien qu'il ne croisa personne sur son chemin, il regretta alors fugacement la tiédeur de sa couche qu'il avait dû abandonner si tôt mais il se devait d'accompagner le Dragon de Nenya vers cette curieuse destination dont ils avaient parlé la veille.

iit était rentré d'un de ses innombrables voyages intergalactiques qui le passionnaient tant ce qui n'avait rien d'étonnant de la d'un Dragon des vents. Plus que les obligations qui forçaient les Seigneurs de Mel Lhon à se déplacer, c'est sa nature même qui poussait le Gardien des Traditions à entreprendre constamment ses périples à travers les galaxies, rien ne le mettait plus en joie que de traverser le Cosmos de long en large et de pousser toujours plus ses explorations.
Il était né pour voyager et n'aspirer réellement qu'à ça. Comme tout Seigneur Dragon, son héritage venu de Moryagorn l'influençait quant au rôle qu'il avait à tenir pour la communauté et le sien était de parcourir le monde.

Comme pour chacun de ses retours, après un détour des plus rapides par ses appartement de la citadelle afin d'y déposer quelques affaires, iit s'était dirigé d'un pas jovial vers la taverne qu'avait ouvert un de ses Frères les plus proches, Ulice. L'établissement ne fermant jamais, il ne désemplissait jamais non plus et l'ambiance y était toujours des plus chaleureuses et cela permettait au voyageur qu'il était de retrouver rapidement des amis.
Il aurait pu savoir qu'il approchait de sa destination les yeux fermé car d'une part il connaissait le chemin pour s'y rendre par coeur et d'autre part parce que les rires et les chants qui accompagnaient chaque soirée portaient très loin dans les rues avoisinantes.
Le dragon des Vents entra donc dans le plus fameux débit de boisson de Foison le sourire aux lèvres. A peine fut-il rentré, qu'une acclamation s'éleva dans la salle commune. On saluait le créateur du fameux Neuronal Explosion qui avait tant fait pour la notoriété de l'endroit et qui était maintenant exporté aux quatre coins de l'univers.
iit parcourut la pièce des yeux, beaucoup d'amis se trouvaient là, lui faisant signe d'approcher mais il était à la recherche d'un de ses Frères avant tout. Ayant raté de par son absence plusieurs Conseil Draconnique, il voulait se tenir informé au plus vite des derniers événements qui concernait Mel Lhon.
Le dragon des Vents repéra très vite Ulice derrière son comptoir mais celui-ci était en grande conversation avec des marchands venus d'une planète lointaine et la discussion paraissait pour le moins animée. Il repéra alors Volch' et Blob, deux Dragons qui étaient assis dans un coin de la pièce , la table autour de laquelle ils étaient installés disparaissaient tout bonnement sous une impresionnant pyramide de verres. iit s'approcha:
"Bonjour mes Frères, quelles sont les nouvelles à Foison???
-iit, quel plaisir de te voir, s'exclama Blob en levant son verre.
-Prends toi une chaise et vient donc boire avec nous, enchaina aussitôt Volch'.
-Ce n'est pas de refus!! C'est toujours un plaisir de trinquer avec des ivrognes tel que vous!!"
Les trois Frères s'esclaffèrent aussitôt.

Cela faisait moins d'heure, qu'iit était attablé en train de boire quand quelqu'un entra dans la taverne, c'était Milamber, un Dragon de Nenya mais surtout le plus grand magicien de tout Mel Lhon. Il se dirigea droit sur ses Frères:
"iit, j'ai à te parler.
- Je t'écoute, Milamber, mon ami.
-Je suis venu dès qu'on m'appris ton retour à Foison.
-Tu es bien informé, je ne suis rentré que de quelques heures.
-Je te connais, mon Frère, j'avais donc demandé à Ulice de m'informer de ton arrivée dès qu'il te verrait.
Le Dragon des Vents lança un regard vers le bar, Ulice était toujours pris par sa discussion mais il lui envoya néanmoins un clin d'oeil.
-Qu'as-tu à me demander Mimil??
-Prends toi une chaise et bois avec nous, renchérit Blob.
-Ce n'est pas de refus, il est toujours plus difficile de converser le gosier vide!! iit, j'ai besoin de l'un d'entre nous et tu me sembles être un des plus indiqués.
-Et bien, explique-toi, tu as attisé ma curiosité."
Et ils parlèrent ainsi pendant quelques temps, avant de ne se consacrer qu'à boire les différentes tournées qu'aller régulièrement chercher Volch' et qu'ils accompagnaient de grands éclats de rire.

Ca y est, il était arrivé devant la porte des appartements de Milamber, il toqua discrètement. Il entendit les pas de quelqu'un venant lui ouvrir et se trouva face au Dragon de Nenya.
"iit, c'est toi, je n'étais pas sûr que tu seras là à l'heure convenue vu ce que nous avons bu hier.
- Un rendez-vous est une rendez-vous, Mimil, et nous les avons fait assez attendre.
-D'accord et bien allons-y, tu voudrais bien me suivre sur le balcon. Les deux hommes sortirent l'un à la suite de l'autre. Tu vas rire mais je préfère toujours éviter de faire ça à l'intérieur.
-Tu es sûr qu'on doivent y aller comme cela. On pourrait tous les deux prendre notre forme draconnique et voyager ainsi.
-Je sais que c'est ce que tu préfères mais tu l'as dit toi-même, nous les avons assez fait attendre et la route est bien longue jusqu'à eux. Et puis, vu mon premier voyage vers leurs vaisseaux mère, je préfère éviter de les surprendre une nouvelle fois.
-Que veux-tu dire?
-Comme je te l'ai expliqué, ils n'ont pas de capitale comme Foison, ils se regroupent sur ce qu'on pourrait appeler une énorme vaisseau-mère dans les accès sont très strictement contrôlé et je dois avouer que je suis un peu débarqué comme un cheveux sur la soupe la première fois. Leur système de sécurité c'est un peu affolé.
-C'est encore un de ces peuples qui vit dans une technologie des plus avancée, j'ai toujours un peu de mal avec cette sortes de personnes.
-Je comprends, nous avons décidé de limiter certains développements technologiques pour éviter certains travers et certains dangers qui y sont inhérents mais tous les peuples de l'univers n'ont pas fait ce choix, seul l'avenir nous dira qui avait raison. Mais rassure-toi, ces gens sont très accueillants et forts sympathiques, je suis persuadé qu'ils vont te plaire. Et en plus, ils attendent ton arrivée avec impatience.
-allons-y dans ce cas."
Milamber, ferma les yeux et se concentra, iit sentit l'énergie se concentrait autour d'eux. Ce dernier, comme tous les autres Dragons, pratiquait lui-aussi la magie mais c'était à plus petite échelle. Le Dragon de Nenya les surpassait tous dans ce domaine et de loin.
Le décor sembla se troublait autour d'un puis il y eu comme un flash de lumière blanche et l'instant suivant ils se trouvaient tous deux dans le Couloir entre les mondes devant l'une de ses portes. Ce n'était pas la première fois qu'iit passait par ce lieu, à chaque fois accompagné par Milamber mais il n'appréciait pas cette façon de se déplacer.
"C'est celle-ci, dit le magicien en s'y engageant.
- Je te suis, lui répondit l'infatigable voyageur."

Les deux dragons se trouvaient à présent dans une salle dont toutes les parois étaient métalliques, iit s'en approcha.
"-Intéressant cet alliage, je crois que les fils de Kezyr apprécieraient de l'étudier...
-Je leur en ai déjà ramener un échantillon."
Ils ne purent finir leur conversation, une silhouette féminine apparut au centre de la pièce.
"Bonjour et bienvenue à toi, Milamber ainsi qu'à ton ami, déclara-t-elle.
- Merci, Antares, c'est toujours un plaisir que de te voir. Je te présente iit, nous sommes attendus.
- Je sais, j'ai reçu des consignes. Suivez-moi le Conseil vous attends."
Elle les guida à travers un dédale de couloirs et de coursives, quelques pas devant eux, les menant d'une démarche chaloupée et envoûtante.
"Sacrée poupée, glissa iit à son compagnon. Et en plus, magicienne avec ça, je comprends que tu apprécies ce peuple.
- Tu te méprends, mon ami, lui rétorqua Milamber avec un petit sourire, C'est un hologramme.
- Un hologramme, non...
La déception se lisait sur son visage.
- C'est en quelques sorte, la personnalité de ce vaisseaux si j'ai bien compris. Et puis ne sois pas déçu, au moins tu es sûr d'éviter une scène de jalousie de Dakota.
- Tu ne lui diras rien, elle serait bien capable de me faire une scène même pour un hologramme.
- Ne t'inquiète pas mon Frère, je serais muet comme une tombe, répondit le magicien avec un grand sourire".
Antares s'arrêta alors devant une lourde porte et leur annonça:
"Vous êtes arrivé Mes Seigneurs, le Conseil vous attend. Et elle disparut.
- Entrons, déclara Milamber"
Ils pénétrèrent dans la pièce et s'avancèrent vers son centre. Plusieurs dizaines personnes leur faisaient face disposées en demi-cercle, elles étaient toutes silencieuses et les regardaient avec attention. iit qui était toujours attentif au moindre signe lui permettant de jauger son interlocuteur lors d'une première rencontre, ne décela aucune animosité à leur égard, il ne décelait que de la curiosité.
Arrivé à quelques mètres du Conseil, Milamber s'arrêta les salua de la tête et entonna:
"Je suis Milamber, Dragon des Rêves et Fils de Nenya, Ambassadeur de Mel Lhon. Mes amis, laissez-moi vous présenter mon Frère, iit, Dragon des Vents et Fils de Szyl, le plus grand voyageur et explorateur de notre Peuple. C'est aussi un formidable Conteur et c'est pour vous conter notre histoire qu'il est venu jusqu'à vous.
-Oyez mes amis, écoutez-moi bien, je suis venu jusqu'à vous pour vous conter l'histoire de Mel Lhon et de son Peuple Dragon..."

[HRP] J'ai eu un problème, je voulais coller ensuite la présentation qu'on a sur notre page d'ally mais malheureusement je n'ai pas pu l'avoir!! Sad [/HRP]

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 15:43:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uther
Compagnon Draconnique

alliance: Retraité ^^
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 16/08/2010 17:56:58    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Sympa!

un peu dure à lire, il manque des couleurs

Dakota
Compagnon Draconnique

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 2 331

MessagePosté le: 16/08/2010 19:15:33    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

PUNAISE !!!!!!!!!

"Elle les guida à travers un dédale de couloirs et de coursives, quelques pas devant eux, les menant d'une démarche chaloupée et envoûtante.
"Sacrée poupée, glissa iit à son compagnon. Et en plus, magicienne avec ça, je comprends que tu apprécies ce peuple."

A CENSURER !!!!!!!!

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 16/08/2010 19:47:46    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

T'aurais dû me prévenir, iit. J'ai une version du texte sans image, j'aurais pu te la passer par MP.

Très bon RP!
Peut-être le meilleur que tu aies fait.

Par contre, tu devrais te relire, t'as encore oublié plein de mots! Razz

Dakota a écrit:
PUNAISE !!!!!!!!!

"Elle les guida à travers un dédale de couloirs et de coursives, quelques pas devant eux, les menant d'une démarche chaloupée et envoûtante.
"Sacrée poupée, glissa iit à son compagnon. Et en plus, magicienne avec ça, je comprends que tu apprécies ce peuple."

A CENSURER !!!!!!!!
Tu veux censurer quoi? Wink
Le seul mot qui pourrait être considéré comme déplacé est le juron "punaise", mais c'est toi qui l'a rajouté! Mr. Green

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 17/08/2010 10:15:59    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Pas eu le temps de me relire, c'est le problème, je ne pensais pas en avoir pour si longtemps à le faire...
Envoie-moi le texte, stp, que je puisse le poster sur le forum Unity. Ils vont attendre la suite...

Bannière par Szadec

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 17/08/2010 17:45:23    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

J'aime l'idée d'être dans ton RP, et encore plus celle d'y incarner un poivreau lol.
Joli RP cher tuteur.

Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 17/08/2010 18:39:56    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

volchniev a écrit:
J'aime l'idée d'être dans ton RP, et encore plus celle d'y incarner un poivreau lol.
Joli RP cher tuteur.

Mort de Rire

Le poivreau!
Mélange de poivrot et de poireau je suppose!

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 17/08/2010 18:59:23    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Ba non, tu connais pas ce mot? Ou alors je l'ai inventé, mais il claque je trouve lol

Dakota
Compagnon Draconnique

Point(s): 2 331

MessagePosté le: 17/08/2010 19:08:13    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

ben moi si je le connaissais ce terme

Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 17/08/2010 19:36:38    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Dakota a écrit:
ben moi si je le connaissais ce terme

Si tu l'as trouvé dans le même dico que "naméo", tout s'explique! Laughing

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 17/08/2010 19:50:18    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Roooooooooooooooooo !
Je connais ce terme depuis mon enfance, mes parents m'auraient menti? A l'insu de mon plein gré?

Titanzeus
Mel-lhon

alliance: Mel-lhon
Point(s): 1 551
MessagePosté le: 17/08/2010 20:06:15    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

volchniev a écrit:
A l'insu de mon plein gré?

xD ça aussi c'est culte comme expression.

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 17/08/2010 20:11:41    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Marc
Mel-lhon

alliance: mel-lhon
Point(s): 291 261
Moyenne de points: 28,44
MessagePosté le: 17/08/2010 20:21:28    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

http://mel-lhon.xooit.com/t928-Image.htm?start=#p53762

voila Wink

Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 17/08/2010 21:33:24    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

C'est bon, Ulice, j'ai déjà réglé le problème avec iit!

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 18/08/2010 10:40:32    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Ouais, je l'ai posté à la suite de mon RP sur le forum UNITY...
Il ne me reste plus qu'à corriger mes fautres maintenant, enfin quand j'aurais le temps!!

Bannière par Szadec

Dernière édition par iit le 20/08/2010 15:51:34; édité 1 fois
Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 18/08/2010 11:16:47    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Normalement, c'est dans le sens contraire. D'abord on corrige et ensuite on poste! Wink

Blob
Mel-lhon

Point(s): 5 379

MessagePosté le: 18/08/2010 21:40:01    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

joli RP, mon Iit

Merci de m'avoir intégrer dedans, ça me fait vraiment plaisir
et merci d'envoyer Volch chercher les tournée après qq verres, je ne suis pas certain de pouvoir tenir un plateau

iit a écrit:
...
- Tu ne lui diras rien, elle serait bien capable de me faire une scène même pour un hologramme.
...

La fiction rejoint la réalité

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 19/08/2010 10:27:14    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

Avec Dakota, c'était facile!!

Bannière par Szadec

Serra
MSARL

alliance: MSARL
Point(s): 699
MessagePosté le: 19/08/2010 17:12:51    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares Répondre en citant

J'ai fait une recherche rapide, ni Serra ni chat, je suis triste.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 12:29:26    Sujet du message: Arrivée d'iit sur Antares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006