Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jour se léve et la mort se fait sentir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-lhon
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 24/09/2010 10:07:52    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

dans un univers lointain, le commerce n'était pas fleurissant, cette univers se nome Andromeda, l'alliance de commerçant nommé MSARL, vivaient heureux et en harmonie avec de bonne relations.

Les commerçant ayant leurs silo plein, ils montèrent leurs mines, un seul de ses commerçant, ne montait pas que ses mines, il montait une flotte, les autres commerçant se moquait de lui,

:en lui disant qu'es-que tu va en faire, nous sommes miniers et non raideur, AHAHAHAH.

Phoenix lui avais rejoint la MSARL, pour soutenir son ami et PDG de celle-ci.

Mais des bruits de voix se souleva dans l'univers, le perfide joueurs nommé Am étais de retour, se qui ne laissa pas, l'alliance Melh-lon indifférent et qui monta une action punitive envers le traitre.

Mais AM ,était malin, il avait rejoins l'une des plus grande forde de Andromeda les Unis. qui eux ne laissa pas un de leur membre se faire pulvériser sans réagir, et le bruit d'une guerre commença a apparaitre.

Les commerçant se furent un devoir de soutenir leur allier en cassant les prix du commerce, Mais il ne pouvait faire que cela, Sauf Phoenix qui lui s'était constitué une flotte, et qui avec l'accord de son PDG décidére de rejoindre les Melh-lon pour les aider .

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2010 10:07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildefer
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010 12:05:12    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

bien phoenix pas mal ton rp

au moins on sait que tu viens faire la fete avec nous !

bienvenue au club !

et nous savons maintenant aussi que la MSARL vous aide..._ça peut être utile pour plus tard pour s'amuser un peu....hihi

phoenix
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 24/09/2010 18:19:55    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

alors là mon amis, ce n'est qu'un Rp et comme mis sur le fofo, je suis le seul concerné par cette guerre, mais si tu veux que mon alliance s'en mêle ne te gêne pas tu connais le chemin de mon fofo.

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 24/09/2010 18:42:45    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Quel pouvoir de déduction assez bizarre Phildefer... ce n'est qu'un RP...

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 24/09/2010 18:58:27    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Restons calme, messieurs...
Je pense que
De toute façon, si les UNIS veulent s'en prendre aux MSARL, c'est leur droit... Mais il faudra qu'ils s'attendent a de violentes répliques de notre part!! On n'a pas l'habitude d'abandonner nos amis!! Twisted Evil

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

phoenix
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 24/09/2010 19:07:14    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

surtout que la MSarl, a largement de quoi se défendre, et je connaissant les dirigeant ,car j'en fais partis, la meilleur défenses et l'attaques.

Donc j'ai laissé mon alliance en dehors, pour ne pas gêner ses membres.

Maintenant, Phildefer, tu es assez malin pour ne vas réveiller le loup qui dort, enfin le chat dans ce cas précis.

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 24/09/2010 19:27:41    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Ah oui, si Serra dort, il ne faut surtout pas le réveiller!!!

Bannière par Szadec

Dakota
Compagnon Draconnique

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 2 331

MessagePosté le: 24/09/2010 20:45:17    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

mmmmmmmm si si, réveillons le, et certains pourront sentir la puissance des ses griffes acérées et le tranchant des ses dents pointues...

sate
MSARL

alliance: MSARL
Point(s): 1 056
MessagePosté le: 27/09/2010 07:40:36    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Une connaisseuse ?

Serra
MSARL

alliance: MSARL
Point(s): 699
MessagePosté le: 30/09/2010 19:15:34    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Pas encore, mais pas contre, phildepher, je pense que les paroles de Iit sont pleines de bon sens. Pour une fois.

Visiter le site web du posteur
iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 01/10/2010 16:33:47    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Serra a écrit:
Pas encore, mais pas contre, phildepher, je pense que les paroles de Iit sont pleines de bon sens. Pour une fois.

Comment ça???

Bannière par Szadec

phildefer
Invité

MessagePosté le: 14/10/2010 10:30:26    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Serra a écrit:

bah c'est la section rp ici , pas la diplomatie, alors qui dit que je n'avais pas écrit un rp moi aussi...même tres bref... Very Happy

quoiqu'il en soit phoenix, tu as déjà vu ce que ça donnait...j'espère que ton réveil ne fut pas trop difficile hier...

BR a toi et

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 14/10/2010 13:31:17    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Pas de règlement de compte dans notre partie RP s'il vous plait.

Tu t'es fait RC Phoenix?
Si t'as besoin d'aide pour une riposte qu'elle soit rentable ou non, tu sais que tu peux compter sur nous.

phildefer
Invité

MessagePosté le: 14/10/2010 17:18:47    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Chamahow a écrit:
Pas de règlement de compte dans notre partie RP s'il vous plait.

excuse moi d'avoir pollué ta partie rp...je ferais mes commentaires ailleurs...

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 14/10/2010 17:33:18    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir. Répondre en citant

Pas grave, c'est déjà oublié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 16:54:32    Sujet du message: Le jour se léve et la mort se fait sentir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006