Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
youji Mel-lhon

alliance: mel-hon Point(s): 7 594 Moyenne de points: 1,00 2 averto :PSexe:  Job: Vous fouetter
|
Posté le: 18/10/2010 20:25:55 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Salut à tous, j'aimerais savoir se que vous pensez de mon RP pour devenir diplomate dans mon alliance sur ogame.
Toute critique et conseil ou correction est très apprécier car je sais que je suis pas très douer comme RPiste
Oh … mais … oh que vois-je le poste de diplomate des valko est vacant oh mais oh … je saute.
Youji s'avance près à avoir plein de tomate aux visage vu sont inexpérience pour se poste au sein de sa nouvelle alliance. Mais prenant sont courage à 3 mains décida de se lancer.
Moi oui moi prenez moi
Dite c'est asser … ?
Se faisant lancer des pomme au lieu de tomate youji décida donc de continuer
Humm quoi dire de plus que de me prendre ?
Les pomme passa au ananas …
Youji avec plein de prune décida de prendre vraiment les chose en mains.
Donc je crois que je serais compétent pour prendre se poste au sein de notre merveilleuse alliance car habituellement j'ai beaucoup de temps à consacré au forum de multiple alliance. Je suis un joueur qui a un vocabulaire quand même respectable …
FF posa en éclaire la question mortel : Tu crois que tu ferais un meilleur diplomate que néo ?
Mais FF tu oublie peut-être que néo n'étais plus diplomate à son départ, mais bon je vais quand même y répondre … Malheureusement pour vous je suis certain à 100% que je ferai pas un meilleur diplomate que le merveilleux néo 
Youji se fit lancer que des tomates
Ah mais c'est déjà mieux maintenant je vais continuez un peu plus pour espérer sortir propre de cette scène FF tu as une question pour moi
FF s'avança suivi d'une acclamation de toute l'alliance valko et demanda à youji que ferais tu comme diplomate ?
Tout d'abords FF je suis ébloui de l'acclamation que tu as reçu 
Pour en revenir au chose sérieuse, premièrement je parlerais avec toi pour savoir se que tu attends d'un bon diplomate … et je ferai se que tu me demandera ensuite bien il n'a pas de suite je ferai tout en mon possible pour être le meilleur !
Bien sur j'ajouterai de la couleur pour le rendre plus lisible mais la je doit aller travailler  _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 18/10/2010 20:25:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chamahow Mel-lhon

Localisation: VOSGES alliance: Mel-Lhon Point(s): 39 609 Moyenne de points: 1,62 Sexe:  Job: Admin: c'est quoi ça
|
Posté le: 19/10/2010 11:34:33 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Si tu commençais par inclure dans ton RP le système de valeur de ton alliance et le rôle d'un diplomate, cela serait un gros point positif.
Imaginons que ton alliance soit du genre à tout faire pour éviter tout conflit. Dans ce cas, proclame que tu sauras maintenir la stabilité des frontières et tenir à distance vos agresseurs grâce à tes talents de diplomate. C'est quoi le système de valeur de ton alliance?
Deuxième chose, il faut que tu fasses beaucoup moins de fautes d'orthographe. Plus tu en fais, moins les alliances à qui tu rendras visite te prendront au sérieux. Donc il faut que tu nettoies ce texte. Profites-en pour séparer le discours direct du discours indirect de façon plus claire.
Dernière chose, tu parles d'un certain néo qui était semble-t-il un très bon diplomate. Ne te contente pas de dire qu'il était bon. Explique pourquoi il était bon, rappelle tout ce qu'il a fait pour l'alliance sans omettre la moindre chose. Tu capteras l'attention, un peu de sa gloire apparaitra sur toi pendant que tu racontes ses exploits et conclus en affirmant que tu marcheras sur ses traces. Faut limite que ça donne l'impression qu'il t'a choisi comme remplaçant. _________________

|
|
|
 |
youji Mel-lhon

alliance: mel-hon Point(s): 7 594 Moyenne de points: 1,00 2 averto :PSexe:  Job: Vous fouetter
|
Posté le: 19/10/2010 19:36:37 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
ouff j'oublie ... je vien de voir quelqu'un d'autre d'intéresser et franchement j'ai aucune chance lol _________________
|
|
|
 |
Chamahow Mel-lhon

Localisation: VOSGES alliance: Mel-Lhon Point(s): 39 609 Moyenne de points: 1,62 Sexe:  Job: Admin: c'est quoi ça
|
Posté le: 19/10/2010 22:43:49 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Oh dommage!
Mais bon, je pense que tu as plus la carrure du raideur que du diplomate!  _________________

|
|
|
 |
youji Mel-lhon

|
Posté le: 20/10/2010 03:17:23 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
lol le poste de général vien d'être abandonner ... mais j'ai pas encore asser de technique pour y être ... _________________
|
|
|
 |
Marc Mel-lhon

alliance: mel-lhon Point(s): 291 261 Moyenne de points: 28,44 Sexe: 
|
Posté le: 20/10/2010 03:21:24 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
ouais IRL aussi 

|
|
|
 |
iit Mel-lhon

Localisation: Vosges Power alliance: Mel Lhon Point(s): 67 496 Moyenne de points: 2,37 2Sexe:  Job: Brouteur de biquette
|
Posté le: 20/10/2010 10:43:45 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
J'avoue, j'vais du mal à t'imaginer comme diplomate, mon Youji!!  _________________
 Bannière par Szadec
ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!
|
|
|
 |
Sonic Mel-lhon

alliance: Sparte/Mel-lhon Point(s): 2 517 Moyenne de points: 1,00 Sexe: 
|
Posté le: 23/10/2010 21:36:10 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Diplomate de qu'elle alliance ? _________________
|
|
|
 |
iit Mel-lhon

Localisation: Vosges Power alliance: Mel Lhon Point(s): 67 496 Moyenne de points: 2,37 2Sexe:  Job: Brouteur de biquette
|
Posté le: 23/10/2010 22:30:42 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Valko sur Ikariam!!  _________________
 Bannière par Szadec
ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!
|
|
|
 |
Sonic Mel-lhon

alliance: Sparte/Mel-lhon Point(s): 2 517 Moyenne de points: 1,00 Sexe: 
|
Posté le: 24/10/2010 13:11:10 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
Ok d'accord  _________________
|
|
|
 |
youji Mel-lhon

|
Posté le: 26/10/2010 02:23:38 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
|
 |
youji Mel-lhon

|
Posté le: 26/10/2010 02:23:58 Sujet du message: youji comme diplomate |
|
|
notre belle page d'alliance  _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 12:28:00 Sujet du message: youji comme diplomate |