Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: youji comme diplomate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youji
Mel-lhon

alliance: mel-hon
Point(s): 7 594
Moyenne de points: 1,00
2 averto :P

MessagePosté le: 18/10/2010 20:25:55    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerais savoir se que vous pensez de mon RP pour devenir diplomate dans mon alliance sur ogame.

Toute critique et conseil ou correction est très apprécier car je sais que je suis pas très douer comme RPiste

Oh … mais … oh que vois-je le poste de diplomate des valko est vacant oh mais oh … je saute.

Youji s'avance près à avoir plein de tomate aux visage vu sont inexpérience pour se poste au sein de sa nouvelle alliance. Mais prenant sont courage à 3 mains décida de se lancer.

Moi oui moi prenez moi

Dite c'est asser … ?

Se faisant lancer des pomme au lieu de tomate youji décida donc de continuer

Humm quoi dire de plus que de me prendre ?

Les pomme passa au ananas …

Youji avec plein de prune décida de prendre vraiment les chose en mains.

Donc je crois que je serais compétent pour prendre se poste au sein de notre merveilleuse alliance car habituellement j'ai beaucoup de temps à consacré au forum de multiple alliance. Je suis un joueur qui a un vocabulaire quand même respectable …

FF posa en éclaire la question mortel : Tu crois que tu ferais un meilleur diplomate que néo ?

Mais FF tu oublie peut-être que néo n'étais plus diplomate à son départ, mais bon je vais quand même y répondre … Malheureusement pour vous je suis certain à 100% que je ferai pas un meilleur diplomate que le merveilleux néo Smile

Youji se fit lancer que des tomates

Ah mais c'est déjà mieux maintenant je vais continuez un peu plus pour espérer sortir propre de cette scène Smile FF tu as une question pour moi

FF s'avança suivi d'une acclamation de toute l'alliance valko et demanda à youji que ferais tu comme diplomate ?

Tout d'abords FF je suis ébloui de l'acclamation que tu as reçu Smile

Pour en revenir au chose sérieuse, premièrement je parlerais avec toi pour savoir se que tu attends d'un bon diplomate … et je ferai se que tu me demandera ensuite bien il n'a pas de suite je ferai tout en mon possible pour être le meilleur !

Bien sur j'ajouterai de la couleur pour le rendre plus lisible mais la je doit aller travailler Smile

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010 20:25:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamahow
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 19/10/2010 11:34:33    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Si tu commençais par inclure dans ton RP le système de valeur de ton alliance et le rôle d'un diplomate, cela serait un gros point positif.

Imaginons que ton alliance soit du genre à tout faire pour éviter tout conflit. Dans ce cas, proclame que tu sauras maintenir la stabilité des frontières et tenir à distance vos agresseurs grâce à tes talents de diplomate.
C'est quoi le système de valeur de ton alliance?

Deuxième chose, il faut que tu fasses beaucoup moins de fautes d'orthographe. Plus tu en fais, moins les alliances à qui tu rendras visite te prendront au sérieux. Donc il faut que tu nettoies ce texte.
Profites-en pour séparer le discours direct du discours indirect de façon plus claire.

Dernière chose, tu parles d'un certain néo qui était semble-t-il un très bon diplomate.
Ne te contente pas de dire qu'il était bon. Explique pourquoi il était bon, rappelle tout ce qu'il a fait pour l'alliance sans omettre la moindre chose. Tu capteras l'attention, un peu de sa gloire apparaitra sur toi pendant que tu racontes ses exploits et conclus en affirmant que tu marcheras sur ses traces. Faut limite que ça donne l'impression qu'il t'a choisi comme remplaçant.

youji
Mel-lhon

MessagePosté le: 19/10/2010 19:36:37    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

ouff j'oublie ... je vien de voir quelqu'un d'autre d'intéresser et franchement j'ai aucune chance lol

Chamahow
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 19/10/2010 22:43:49    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Oh dommage!   Confused

Mais bon, je pense que tu as plus la carrure du raideur que du diplomate!  Razz

youji
Mel-lhon

MessagePosté le: 20/10/2010 03:17:23    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

lol le poste de général vien d'être abandonner ... mais j'ai pas encore asser de technique pour y être ...

Marc
Mel-lhon

alliance: mel-lhon
Point(s): 291 261
Moyenne de points: 28,44
MessagePosté le: 20/10/2010 03:21:24    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

ouais IRL aussi

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 20/10/2010 10:43:45    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

J'avoue, j'vais du mal à t'imaginer comme diplomate, mon Youji!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Sonic
Mel-lhon

alliance: Sparte/Mel-lhon
Point(s): 2 517
MessagePosté le: 23/10/2010 21:36:10    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Diplomate de qu'elle alliance ?

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 23/10/2010 22:30:42    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Valko sur Ikariam!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Sonic
Mel-lhon

alliance: Sparte/Mel-lhon
Point(s): 2 517
MessagePosté le: 24/10/2010 13:11:10    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

Ok d'accord

youji
Mel-lhon

MessagePosté le: 26/10/2010 02:23:38    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

youji
Mel-lhon

MessagePosté le: 26/10/2010 02:23:58    Sujet du message: youji comme diplomate Répondre en citant

notre belle page d'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:54:03    Sujet du message: youji comme diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006