Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Identification] Ambassadrice Thara ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thara
Mel-lhon

alliance: Aucune
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: 10/10/2011 01:16:53    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[Hrp/on]:

Bien le bonsoir/Bonjour à vous nobles dragons!
Je me nomme...Thara (c'est suffisant pour le moment ), 20 ans, étudiante aux beaux arts, amatrices de Jdr (tables, Meurporg, forum et autres trucs inutiles mais tellement amusants). je n'aime pas: les araignées, les psy, des épinards et casimir.
Je cherche une communauté/alliance sur Ogame succeptible de m'accueillir ultérieurement, avec qui je pourrai partager ma passion du Jdr parpier, demander des conseils stratégiques, proposer mon aide (quand je serai en mesure d'en fournir) , entretenir des relations amicales, commerciales, diplomatiques etc... ou bien tout simplement pour passer d'agréables moments!
je viens de débuter sur Andromeda sous le pseudo de "Nizaïr", planéte Dolmatia. Je n'ai pas d'alliances pour le moment.

Bien à vous et à bientôt je l'espère!

Thara

Ps: *Cherche désespérement des amis sur son univers* Ci dessous un petit rp pour (essayer de) m' incruster dans votre alliance
[Hrp/off ]

Il y a pas si longtemps...dans une galaxie toute proche...
-Aaahh !
-...Bonjour ma dame, pardonnez cette intrusions mais voici le rapport des vingt quatre dernières heures...
-Pfff...,
Allongé sur le dos, Thara fixait le plafond gris acier. Il passa une main dans ses beaux cheveux long et trempés de sueur et se surprit à sourire, malgré l’adrénaline qui circulait encore en elle. Jetant un rapide coup d’oeil à l’hologramme sur sa console, il vit l’homme grand et élancé capturé à l’intérieur qui délivrait son rapport avec style sans pour autant prêter attention à ces dires...

: L'homme légèrement penché en avant, esquissant un sourire courtois, ressemblait d'avantage à un ami qui se confie plutôt qu’un officier exerçant son métier.

Sachant qu’elle ne trouverait plus le sommeil, la jeune femme s’assit sur sa couchette en se massant les paupières, esquissant un sourire avant de repousser l ses ongs cheveux roux qui l’empêchaient momentanément de contempler sa cabine.

Elle se leva et traversa la pièce, se dirigeant vers la salle de bains joliment aménagée.

Son sourire matinal s’effaça, revenant peu à peu dans la réalité. Thara ouvrit brutalement la porte et détailla la pièce d’un air sombre : des lavabos en marbre, des carreaux de porcelaine, de magnifiques robinets et accessoires. Cet endroit ressemblait plus à un appartement du palais impériale de Dolmatia qu’aux quartiers d’un capitaine de vaisseau de la Flotte. C’étaient pourtant ceux de l'Empereur Nizaïr ou du moins des ses ambassadeurs, et de toute évidence ces « grands hommes» aimaient leur confort. La jeune femme avait été tenté de faire dégager tout cela, mais cela aurait pris trop de temps. Il avait alors envisagé de s’installer dans une pièce plus simple, mais ses officiers avaient insisté. Après tout c’était elle l'ambassadrice choisie par l'Empereur et c’étaient ses nouveaux quartiers. Il dut donc s’accommoder de ce luxe et s’efforcer de penser à autre chose.
Hélas, il n’y avait pas grand-chose d’autre sur quoi fixer son attention.

. Non pas que cela l’inquiétât, car elle savait mieux que personne de quoi Nizaïr était capable et ce qu’il infligeait à ceux qui ne comblait pas ses désirs.

Cependant, une question la torturait : Comment allait elle prendre contact avec les grands dragons avec qui il désirait passer des accords ? Elle n’y avait pas beaucoup réfléchi avant de prendre sa décision..Le fait qu'un équipage soit désormais à ses côtés avait changé la donne. Il s’en remettait à elle, attendant patiemment ses ordres. Or, des ordres, elle n’en avait aucun à leur donner. Thara ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas où elle allait. De longues journées s’étaient déjà écoulées et elle n’avait toujours pas la moindre idée de l'approche à adopter et encore moins de signes des grands dragons.

Durant toutes ces années où elle avait vécu simplement sur Dolmatia en temps que fille d'unefamille de cadre, Thara s 'était sentie indépendante, autonome. C’était vrai, du moins en partie. Elle avait survécu en s’appuyant sur ses propres ressources, avait agi selon son propre jugement usant de ses compétences pour subvenir aux besoins de ses proches et de son peuples. Ses attributions avaient été suffisamment vagues et vastes pour la laisser jouir d’une grande liberté et atteindre de hautes responsabilités. Lorsque Nizaïr prit le pouvoir par la force, le dictateur remarqua la popularité et les compétences de la jeune femme . Il décida d'en tirer partie.

-Ambassadrice Thara...

Elle frissona de mépris et de dégout comme si le mot eut une saveur désagréable lorsqu'elle le pronança. La jeune femme méprisait comme tout le monde à Dolmatia ce maudit Nizaïr, pour ces actes odieux et la manières dont il s'était emparé du pouvoir.
Depuis sa prise de pouvoir, le dictateur caressait des rêves d'expansions planétaires, opprimant le peuple et le dépouillant de toute ses richesses.

La fureur de la jeune femme redoubla lorsqu’elle songea à la manière odieuse dont ils s'étaient débarrassé des anciens dirigeants de la paisible république de Dolmatia...Le jour funeste où il avait Massacré de sa main le Sénat Républicain avant de s'auto-proclamé « empereur »....Un ridicule empereur planétaire de plus,dévoré par une soif de puissances...Comme tout les autres...

La haine de Thara n’était toujours pas retombée depuis ce jour...

Mais cette colère ne la menait nulle part. Comme beaucoup d'autres, Elle se devait obéir, vivant sous une peur permanente...La peur de faire courir le moindre risque à ses parents, ses proches.

La jeune femme retenant ses larmes se débarrassa de son kimono et entra dans la douche. Puis tourna la poignée incrustée d’argent, déclenchant un puissant jet d’eau glacée. Décidément, rien n’était trop beau pour Nizaïr ! De l'eau véritable élimina les derniers vestiges de sommeil ainsi que la saleté. Puis il referma la douche, resserrant avec obstination la poignée après les trente secondes réglementaires et attendit patiemment que la soufflerie d’air chaud le sèche et achève de la réveiller, laissant sa peau légèrement rougie. Elle sortit de la douche et attrapa une tunique propres dans son armoire. Pendant tout ce temps, son esprit continuait à tourner, s’efforçant tout autant de comprendre le sens de sa mission.

. Le ceinturon s’enroula automatiquement autour de sa taille ; une fois son blaster bien ajusté contre sa cuisse, elle se dirigea vers la porte et attrapa son voile au passage.

Le Namal'Zzar était un vaste vaisseau, grand vaisseau diplomatique dans lequel on pouvait aisément entreposer armes, munitions et petits vaisseaux de reconnaissance. A dire vrai c'était l'unique bâtiment de ligne viable de la Flotte de Dolmatia,et aussi capable de s'aventurer aussi profondément dans l'espace. Mais il avait aussi été le vaisseau-amiral de Nizaïr, et l’ancien dictateur n’entendait pas ramper le long d’étroites coursives ni escalader des échelles exiguës à rampes métalliques. Thara secoua la tête une fois de plus en déambulant le long d’un vaste couloir moquetté, où d’élégantes appliques placées à intervalles réguliers des deux côtés diffusaient une lumière douce. Entre chaque porte étaient accrochés des tableaux. Tout cela ressemblait à une imposante demeure plutôt qu’à un vaisseau spatial, et encore moins à un vaisseau-diplomatique.

Montant quatre à quatre les marches du grand escalier incurvé, Thara atteignit finalement le niveau du commandement et, ouvrant résolument la lourde porte, entra dans la salle des commandes. La sienne, désormais. D’un luxe tout aussi ostentatoire que le reste, on aurait dit une immense salle de bal festonnée d’écrans et de pupitres, ou encore une salle à manger remplie de postes de travail, un tableau de bord façonné à partir de bois précieux et de carreaux de faïence et recouvert de velours et de soie.
- Madame !
Gamnar voulut se lever du fauteuil de commandement pour lui céder sa place, mais Thara lui fit signe de rester assis. L'homme était un type bien, bien qu’un peu jeune et idéaliste. Il croyait encore à des valeurs comme la liberté et la justice. Il apprendrait la vérité un jour, au grand regret de Thara. Pour l’instant, c’était un bon commandant en second et un excellent capitaine de vaisseau.
- Rien à signaler, Madame, lui dit Gamnar
Thara acquiesça d’un signe de tête, s’appuyant contre une console qui se trouvait entre le fauteuil et les commandes de navigation.
- Quels sont vos ordres,Madame ? demanda Gamnar
Thara haussa les épaules.
- Je ne sais moi même Gam...
Elle lut la déception sur le visage du jeune homme et sentit à nouveau une vague de culpabilité l’envahir. Ce regard, il l’avait surpris maintes fois, chez Gamnar et d’autres, les journées passées. Tous avaient été si impatients de la suivre, si convaincus qu’elle leur indiquerait la marche à suivre et aussi pour échapper un temps soit peu au régime de terreur de Nizaïr. Au lieu de cela, elle les avait emmenés ici, dans ce lieu où il n’y avait rien d’autre à faire que de rester assis toute la journée, questionnant de temps à autre un vaisseau errant, attendant leur heure jusqu’à ce que les puissants dragons soient informés de leur position et envoie une de leur à leurs rencontre.

Thara savait bien qu’ils commençaient à douter de lui. Tous les matins, Gamnar attendait des ordres qui ne venaient pas , se dirigeant vers une destination incertaine. Elle avait perdu son sens du commandement.

Tandis que Gamnar se laissait retomber dans son fauteuil, Thara laissa à nouveau dériver son esprit et se remémora ses souvenirs. Puis elle se leva soudainement en avant, en fronçant les sourcils...

-Je dois encore essayer...
-Ma dame ? (Gamnar sembla d’abord déconcerté, perplexe, puis son visage s’éclaira.) Oui, madame! Vous voulez dire, un lieu de rencontre pour...

S’avançant à côté de Gamnar , elle entreprit d’entrer quelques données dans le système de navigation.
Elle finit d’entrer les donnée et recula d’un pas, laissant l’ordinateur chercher une correspondance éventuelle dans ses fichiers, le regard fixé dans l’espace à travers les grands hublots qui occupaient l’avant de la passerelle.

- Ma dame ?
Gamnar esquissa un geste en direction de la console, et Thara quitta sa rêverie pour lire le message affiché.
AUCUNE CORRESPONDANCE TROUVÉE DANS CE SYSTÈME
- Merde !
La jeune femme frappa la console, laissant échapper un souffle de frustration.
Elle avait espéré que les indications de l'empereur étaient viables et l'auraient vite aiguillé vers son but et qu'elle aurait trouvé des indices sur sa route... Ainsi, elle aurait au moins eu la confirmation que ce lieu était réel, qu’il ne l’avait pas seulement rêvé.
-Th...Madame ?
Gamnar la regardait.
- Oui ?
- Madame, on peut peut-être encore trouver ces « dragons ».
Thara considéra un instant cette éventualité, puis secoua la tête.
- Non, ils n’existent probablement pas.
Cette fois, Gamnar fronça les sourcils.
-Madame, vous permettez ?
Il fit un signe en direction de la console, et Thara acquiesça d’un signe de tête. Faisant pivoter son fauteuil, Gamnar se mit à taper, ses doigts volant au-dessus de touches et de cristaux de la commande.
Que vous a dit l'Empereur, demanda-t-il sans lever les yeux.
Thara chercha dans son souvenir et lui murmura tout basà l'oreille de l'homme.
Le jeune homme acquiesça et tapa autre chose.
Thara ferma les yeux, essayant de se rappeler la bréve entrevue secrète qu’elle en avait eu avec le dictateur, peu de temps avant son départ. Celui ci lui avait fait en part de ses projets d'expansions,
Ellel se rappela surtout la sensation de dégout et d'effrois qu'il lui avait soulevé le coeur durant tout leur entretien et qu'elle s'était efforcée de dissimulée.

Gamnar termina sa saisie et lança la recherche. Un instant plus tard, trois lieux jaillirent sur la carte qui dominait l’écran central.
— Trois correspondances potentielles, capitaine.
Thara le regarda fixement stupéfaite...
Cette fois Gamnar arbora un large sourire et rougit légèrement.

Thara secoua la tête, impressionné. Gamnar était si soucieux de plaire, si prompt à obéir à n’importe quel ordre...N'importe quel de ses ordres.

Thara observa les trois lieux sur la carte stellaire en trois dimension. Le premier était le plus proche. Mais plus il fixait ce point, plus il sentait qu’il s’agissait d’une fausse piste. Cela ne lui évoquait rien de positif ni de négatif, juste une sensation de vide. Pas de connexion.
Elle regarda le second point. Même sensation.
Puis elle examina le troisième point et faillit tomber à la renverse, soudain submergé par une vague de d'espoir et de tension. Le simple fait de poser son regard sur ce point la fit transpirer, et elle lui sembla qu’il devenait de plus en plus lumineux. Ce n’était qu’une illusion bien sûr.
— C’est là, murmura-t-elle, montrant du doigt le troisième point.
Gamnar réaligna la trame de l’écran pour centrer le point et se focaliser dessus.
— Je l’ai, madame, dit-il tandis qu’une suite de chiffres s’affichait en dessous. Nous mettons le cap dessus ?
Thara hésita un instant.

Sa première impulsion la poussait à prendre un vaisseau de reconnaissance et à s’y rendre seule, à fond de train. Mais cela n’aurait pas été très intelligent. Qui étaient seulement ses grands « dragons »...Lui ferait il bon accueil en temps qu'ambassadrice d'un dictateur?

Il y avait aussi autre chose. Pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté Dolmatia,Thara se sentit pleine d’énergie, vivante, revigoréee. Elle avait enfin retrouvé un but. Cela n’allait peut-être pas durer, mais pour l’heure, cela suffisait. Ses hommes aussi avaient besoin d’un but. Ils voulaient qu’elle les dirige ? Très bien. Maintenant elle savait vers où les emmener.

-Gamnar, mettez le cap sur cette planète. Puissance maximale.
-Oui, Madame ! (Enthousiaste, Gamnar commença à saisir des données, puis, il s’arrêta, se tournant vers Thara.) Ma dame, vous êtes certaine que nous ne craignions rien?
-Je l’espère, Gamnar, répondit Thara, se tournant à nouveau vers le point sur la carte. Je l’espère de tout mon coeur.
Deux heures plus tard, le Namal'Zzar se préparait pour le grand saut. Tous les hommes d'équipages s'étaient engagés pour la mission, résolus à affronter le pire. La plupart d’entre eux étaient excités, nerveux. Ils étaient aussi soulagés que Tharal ait enfin entrepris une action décisive. Thara espérait seulement qu’il ne les conduirait pas à leur perte et celle de leur peuple.
Installé sur son siège de commandement Thara regardait l’espace défiler autour d’eux, laissant l’énorme vaisseau glisser hors de la réalité normale pour accélérer vers le sytéme présumé des dragons

Le bâtiment sortit de l'hyperespace...Thara se leva et se dirigea le hublot de la passerelle de commandement jettant un coup d'oeil tremblant aux alentours du vaiseaux. La jeune humaine et son équipage eurent la désagréable sensation d'être épiés...
-Je...Je sens leur présence...Iils sont là! Ils sont proches...Ils sont tout proches. Ils arrivent!

Dernière édition par Thara le 12/10/2011 23:15:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2011 01:16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP44
Compagnon Draconnique

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 109
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 10/10/2011 09:06:30    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Bienvenue Thara !

désolé je dois filer :^p

Visiter le site web du posteur
Mimi Citron
Compagnon Draconnique

Point(s): 146
MessagePosté le: 10/10/2011 10:41:52    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

bienvenu chez nous (première fois que j'écris ca ) dsl rp trop long pour moi mais je salue l'initiative.

As tu de l'expérience sur ogame ? et qu'est ce qui t'a motivé à venir à notre rencontre ?

Mimil
Mel-lhon

alliance: Mel lhon
Point(s): 6 714
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: 10/10/2011 10:49:09    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Bienvenue sur nos terres Thara,

J'ai bien aimé ton RP, c'est de plus en plus rare d'en trouver de nos jours.
En attendant je t'ai mis les droits tu peux donc désormais avoir accès à d'autres parties du forum.

Bonne visite

"Valar Morghulis"

Papillon
Compagnon Draconnique

Point(s): 2 068
MessagePosté le: 10/10/2011 11:06:31    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

bonjour thara
bienvenue chez nous !!

flingeur
MSARL

alliance: mel-lhon
Point(s): 1 158

MessagePosté le: 10/10/2011 13:08:32    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

bienvenue a toi thara

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 10/10/2011 13:57:30    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[RP]
Il se retourna sur la salle quasiment vide, il ne trouverait personne pour l'accompagner pour une dernière tournée, d'ailleurs le tavernier lui lançait régulièrement des regards sans équivoques. Le brave homme attendait patiemment qu'on le laisse enfin fermé son établissement, sa journée de travail n'était pas encore finie. Entre le ménage de la salle commune et le temps qu'il mettrait à se débarrasser des quelques ivrognes qui s'étaient endormis dans différents coins de la taverne, le patron n'était pas encore couché.

iit soupira la soirée touchait à sa fin, encore une fois, comme lors de chacun de ses passages à Foison le temps était passé bien trop vite dès qu'il s'était installé au comptoir. D'un geste, il fit comprendre au tenancier qu'il finissait son dernier verre de Neuronal avant de partir. Un hochement de la tête de ce dernier lui indiqua qu'il avait été compris. D'une longue rasade, il finit la fameuse boisson et se levant lâcha quelques pièces d'or sur le comptoir.
-Merci bien, Seigneur iit, vous êtes bien trop généreux...
- tu mérites ces pièces Gustave, encore une fois, j'ai passé une bonne soirée chez toi et pour cela je te suis reconnaissant.
- C'est toujours un honneur de vous recevoir vos Frères et vous dans mon modeste établissement!!
- Dans ce cas, soit en forme demain soir, je compte bien en motiver quelques uns pour m'accompagner ici boire quelques verres avant que je reparte en exploration...
- Je serai là, fidèle au poste, comptez sur moi!!!
Après un dernier salut, le seigneur Dragon se leva enfin du tabouret sur lequel il avait pris place, traversa la vaste salle commune et se dirigea vers la sortie.

Dès qu'il eut passé la porte et se retrouva dans une des rue de la Vielle Ville de Foison, un vent mordant et une pluie battant l'agressèrent. les dernières belles et chaudes journée de ce début d'automne avaient l'air belle et bien finies, la pluie était arrivée le matin-même et à cette heure tardive, elle redoublait d'intensité. iit, Fils de Szyl, Seigneur Dragon de Mel Lhon, ne put réprimer un frisson, il s'enveloppa alors dans la cape qui ne quittait jamais ses épaules.
"Quel temps de merde!!!" laissa-t-il échappé.
L'homme se mis en route, pour une fois, lui qui adorait se promener en pleine nuit dans les rues enfin calmes de la cité, ne s'octroya pas le temps de flâner et pris la direction de la Citadelle des Dragons. La nuit était de toute façon fort avancée et il avait un emploi du temps chargé pour le lendemain, il était grand temps pour lui de regagner sa couche. Il s'engagea alors sur un chemin connu de lui seul qui le mènerait rapidement à sa destination.

iit cheminait à travers un dédales de ruelles humides et sombres qu'on aurait pu prendre pour des coupe-gorges s'il ne s'était trouvé à Foison car les Dragons veillaient à ce que la tranquillité ne soient jamais trop troublée. Après quelques minutes de ce chemin tortueux, le Dragon parvint enfin à une des portes secondaires de la citadelle, elle n'était surveillée que par un seul garde. L'homme se mis à garde à vous dès qu'il reconnut un de ses Seigneurs dans la silhouette sombre qui s'approchait dans la nuit.
- Repos mon Brave!! La garde se passe bien.
- Très bien, Messire, mis à part ce temps de chien!!!
- Je suis bien d'accord avec toi... Je vais demander aux cuisines à ce qu'on vous serve à toi et à tes camarades de garde un grand bol de café pour vous réchauffer.
- Merci bien, Seigneur, mais nous sommes des soldats et nous pouvons nous en passer.
- Je sais que vos êtes tous des hommes de devoir et des militaires émérites mais un peu de réconfort ne fait jamais de mal à personne...
-Vous avez bien raison, mes collègues et moi, nous apprécierons votre générosité.
- Il n'y a pas de quoi, mon Brave, je vais de ce pas commander votre café.

Après un détour par les cuisines, où il avait réveillé un des seconds du chef cuisinier qui assuraient la permanence si un des résident du palais avaient désirer quelque chose puis donné l'ordre de faire porter du café à tous les gardes en poste, iit regagnait ses appartements, il traversait pour cela l'aile de la Citadelle où logeaient tous ses Frères Dragons quand ils se trouvaient à Foison. Il ne lui restait plus qu'à prendre à gauche au prochain embranchement et il serait parvenu à destination.
C'est alors qu'il manqua de percuter Milamber qui sortait en trombe de sa chambre et ne l'évita que par une esquive au dernier moment.
- Où te rends-tu donc, mon cher Mimil, avec tant de précipitation???
- iit, encore debout, ça ne m'étonnes pas de toi... Pour répondre à ta question, je viens d'être réveiller par un de nos officier qui m'a fait part de l'arrivée en orbite d'un vaste vaisseaux que nous n'attendions pas. De plus sa provenance est pour l'heure inconnue.
- Je me rendais en salle de commandement pour gérer cette affaire.
- Mon frère, prenons tout de suite notre forme draconnique et allons voir tout de suite par nous-même de quoi il en retourne!!!!
- Un peu de diplomatie, iit, même si cette notion t'es bien souvent étrangère... Comment crois-tu que réagirais les passagers de cet appareil en voyant deux dragons s'approchaient et tournaient autour de leur vaisseaux.
- Je crois qu'il risque fort d'être quelques peu effrayés , tu as raison... Comme bien souvent je m'en remets à toi, Mimil, permets seulement de t'accompagner pour suivre cette affaire...
- Ce sera un bonheur de t'avoir à mes côtés...

Très vite, les deux hommes parvinrent à la salle de commandement des Dragons, où l'officier et les soldats de garde les attendaient.
- Qu'en est-t-il de la situation, capitaine?? A t-elle évolué???
- A vrai dire non, Messire Mimil, nous n'avions pas repéré l'approche de ce vaisseaux avant sa sortie de l'hyper-espace, il s'est alors placé en orbite et pour le moment il est resté silencieux, nos scanners nous ont indiqués que son armement n'avait pas été activé...
- Et c'est une très bonne nouvelle, nous allons pouvoir parlementer avant que cela ne dégénère en un pugilat!!!
iit reconnut bien là la sagesse de Milamber fils de Nenya et Grand Diplomate des Dragons de Mel Lhon, toute fois, il ne put s'empêcher d'ajouter sur le ton de l'humour:
- En même temps, vu leur situation et la puissance de feu qu'on peut diriger sur eux, on peut dire que cet équipage et son appareil et à notre merci...
- Je ne trouve pas ça drôle mon Frère...
- Je sais...
- Trop de conflit pourraient être évité par de simples discussions alors voyons d'abord ce qu'ils nous veulent et si leur intention sont hostiles alors nous les montreront ce qu'il advient de nous défier.
- Cela va sans dire, surtout que plusieurs Fils de Kroryn sont ici, au palais en ce moment même...
Le petit sourire sadique qu'iit n'échappa à Milamber qui leva les yeux au ciel.
- Capitaine, préparez-vous à transmettre une communication, ordonna le Fils de Nenya.

Une fois le message envoyé en direction de vaisseaux inconnu, Milamber se tourna vers iit.
- Que dirais-tu d'un Neuronal mon Frère en attendant leur réponse... Je trouve que cette nuit est bien fraîche, nous n'y sommes plus habitués.
- Je cours à ma chambre chercher une bouteille de ma cuvée personnelle...
- Reste-là, pas besoin de courir, iit, je m'en charge.
Milamber commença alors a tracé des arabesque dans l'air devant lui, iit sentit tout de suite la magie se mettre en oeuvre. De tous les Dragons, le diplomate était celui qui pratiquait le mieux les arcanes et de très loin, ses frères les pratiquaient tous mais en avaient une utilisation beaucoup plus primaire.
Après une fugace instant, une bouteille que iit reconnut tout de suite comme une de celles qu'il se réservait à la bague rouge de cire qui entourait le goulot apparut accompagnée par de verres de cristal ouvragés.
- Salop, je ne savais pas que tu pouvais faire ça, lança le Fils de Szyl en éclatant de rire.
- Tu es bien loin de savoir tout ce que je peux faire, lui répondit Milamber avec un large sourire. Et maintenant attendons!!!!
[/RP]

Bienvenue à toi, Thara!!!
C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert ta présentation....
Tout d'abord parce que tu n'as pas fait semblant et nous a pondu un RP qui restera dans nos mémoires, surtout qu'on est beaucoup à adorer ça en ces lieux et comme l'a dit Mimil, cela devient rare d'en avoir.
C'est d'ailleurs je n'imaginais même ne pas t'en faire un en réponse.
Ensuite, tu dis être une rôliste assidue, cela tombe bien parce qu'on est plusieurs sur ce forum à nous adonner à cette passion. Nous avons un bon groupe de joueurs qui évoluent ensemble depuis 6 ans maintenant avec un rythme d'une fois tous les 15 jours en moyenne. Notre Jeu, que nous adorons, se nomme Prophecy, je ne sais pas si tu connais en tout cas, il est génial.
Il nous a servi d'ailleurs pour créer une partie du Background de notre alliance.

Maintenant que Mimil t'a mis les droits, je t'invite à visiter notre forum en espérant que tu t'y plaira (nous avons une partie RP, on y trouve un peu de tou y compris de bons textes!! )

Enfin, en tout état de cause, je t'offre avec plaisir la traditionnelle tournée de bienvenue de Neuronal :

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Mimil
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/10/2011 15:49:17    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Bien joué Iit, tu as été plus courageux que moi pour répondre en RP.

"Valar Morghulis"

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 10/10/2011 15:55:24    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Ben tu me connais, les RPs, j'adore alors quand j'ai une occasion et du temps devant moi, je me fais plaisir!!

Bannière par Szadec

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/10/2011 16:27:03    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[Hrp: Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement de votre accueil dans votre communauté fort sympathique. Je vais m'éfforcer de répondre à présent à vos questions! Donc...
Comment ai je connu votre communauté? Ce qui m'a motivé?
Un de mes amis est déjà passé chez vous il y a un temps déjà, il se nommaitArkantos. Il avait un trés bon souvenir de votre communauté il m'a d'ailleurs chargé de vous passer son bon souvenir (chose que j'ai oublié de marquer dans ma présentation).

En ce qui concerne le Jeu de rôle, j'aime écrire des pavés mais il me faut un certains temps, donc ça tombe bien!
Prophecy...hum...Oui je connais, mais seulement de nom! Mais je n'y ai jamais joué, cependat je suis ouverte à toute les formes de rp, j'aime la diversité et je ne juge pas avant de connaitre ou essayer...Donc j'essayerai!

Pour ce qui est de l'expérience sur Ogame, et bien ma foi ...je ne me débrouille pas trop mal ( Cependant je ne suis pas une matheuse )! J'attend de voir ou le vent me porte pour le moment...

Oh ! J'ai pris la liberté de reposter mon rp dans un topic plus aproprié a cela. (Je continuerai sous peu lorsque je pourrais y mettre d'avantages de temps et de plaisir!

Votre communauté m'a l'air fort sympathique! (Même si je ne bois pas j'accepte votre divin breuvages gentils seigneurs! Hrp]

Mimil
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/10/2011 17:16:43    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Oh je me souviens d'Arkantos il était fort sympathique.
Qu'est ce qu'il devient ??

"Valar Morghulis"

iit
Mel-lhon

2

MessagePosté le: 10/10/2011 18:04:53    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

C'est clair que tu pourras saluer Arkantos de notre part, il était apprécié sur ce forum!!

Pour Prophecy, n'hésite pas à essayer à mon sens, c'est vraiment l'un des tout meilleurs JDR auquel on puisse jouer!!

Tu nous as dit faire l'Ecole des Beaux-Arts, on pourrait savoir où???

Bannière par Szadec

Szadec

alliance: Unity
Point(s): 240
MessagePosté le: 10/10/2011 18:32:18    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[RP]
Szadec continuait à charger les soutes de son vaisseau-amiral en vrai neuronal. Il n'avait pour ainsi dire plus le choix, quelques douloureux souvenirs ne cessant de le hanter sans trop savoir pourquoi, notamment ceux concernant Dark Vador et les juges Ulice et Nidhogg. La punition promise par son chef - à savoir aucune aide extérieure pour charger les caisses - le faisait suer à grosses gouttes, qui se mélangeaient à la pluie battante sous laquelle il travaillait. L'étrange sensation de s'être fait avoir quelque part revint lui titiller l'esprit, sans pouvoir y remédier de quelque façon que ce soit.

Ruminant que contre iit et son idée, il vit apparaître sur son écran radar un large vaisseau différent de ceux des Mel-Lhon. Il pirata la fréquence de transmission afin d'en savoir plus, son côté fouine reprenant le dessus. Il regarda les caisses et haussa les épaules.
- ça attendra, marmonna-t-il, en entendant le nom de Thara être prononcé.
[/RP]

Très petit RP, je le reconnais, mais c'est par manque de temps. En tout cas, bienvenue chez eux, ton RP m'aura bien inspiré tout de même. Wink

Visiter le site web du posteur
Mimil
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/10/2011 19:39:19    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[RP/ON]

Leur bouteilles terminées Milamber incanta un nouveau sortilège et cette fois ce fût deux tonneaux qui apparurent sur la table.

- Tant qu'a attendre faisons les choses proprement s'esclaffa le magicien.

Nos deux compères se mirent à l'ouvrage.

Quelques chopines plus tard un rugissement se fit entendre, le magicien ne mit pas de temps à le reconnaître puisqu'il s'agissait de Rhuag son amie de toujours.

- Qui y'a t'il mon ami ? demanda le fils de Szyl.
- Rien d'alarmant, Rhuag tenait juste à m'informer qu'une petite sourie avait déserté son poste.

Un bip sonore se fit entendre, Iit regarda son écran et s'esclaffa.

- En effet, je vais de ce pas lui dire deux mots.
- Attends, j'ai une idée qui devrait te plaire.

Milamber commença ses litanies, c'était une incantation très simple mais il tenait à renforcer son sortilège.
Une brume informe commença à se former aux creux des mains du magicien, elle grossit et pris la forme de deux énormes dragons.
Les dragons de brume s'envolèrent vers leur étrange quête.
Milamber et Iit retournèrent à leur table et ne purent s'empêcher de rire car au loin ils imaginaient déjà la réaction du déserteur.

Les dragons se posèrent à bord du puissant vaisseau amiral, ils traversèrent les parois d'acier afin d'accomplir les ordres du magicien.
Ils arrivèrent bientôt devant de nombreuses caisses empilées les unes sur les autres alors les dragons soufflèrent sur les caisses qui irrémédiablement furent projetées aux quatre coins de la pièce.

[RP/OFF]

Mouhahaha ça t'apprendra à ne pas respecter la décision de nos juges.

"Valar Morghulis"

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 11/10/2011 00:15:10    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[ HRP] A propos d' Arkantos... Il m'a juste expliqué que de sérieux soucis de santé et d'irl l'avait contraint de mettre Ogame de côté pendant une longue période... Mais bon il a visiblement du mal à aborder le sujet. :s

C' est tout ce que je sais à ce sujet (du moins ce qu'il a bien voulu m'en dire). En tout cas il m'a dit et m'a juré de faire un tour sur votre forum un de ces quatres pour vous saluer! ( Et qui sait? Peut être vais je réussir à le remettre en jeu :p Enfin nous verrons bien?). Je péfére laisser le principal intéréssé s'exprimer lui même sur ce sujet! [ HRP]

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 11/10/2011 12:53:17    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Thara! 

Et merci pour le RP, on en voit si peu.

Nidhogg
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,37
MessagePosté le: 11/10/2011 20:33:54    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[HRP]
Quelle chance vous avez... de notre côté, cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu l'occasion d'accueillir à bord de l'ANTARÈS une personne pratiquant le rôle-play Smile pourtant, certaines de nos sections s'y prêtent Rolling Eyes
Très plaisant à lire, d'ailleurs, cela doit bien faire quelques jours que j'ai en tête de me relancer dans le RP, avec un thème bien précis en tête, passer par ici m'a peut-être fait raviver la flamme plus tôt que prévu Wink
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue par ici ! Les Mel-Lhons, nous ne les connaissons que depuis... une année environ ? mais que de bons moments, et ce n'est d'ailleurs pas prêt se terminer Twisted Evil
[/HRP]

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 15/10/2011 17:29:57    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

Thara a écrit:
Thara sentit un désagréable frisson lui parcourir l'échine. Elle sentit aussi son coeur se serrer dans sa poitrine, lorsque Gamnar lui fit visionner le message des contrôleurs spatiaux Mel Lhon(niens?)... Ces derniers s'étaient identifiés comme étant affiliés aux "Dragons"... et lui sommait d'en faire de même.
La jeune femme prit une grande inspiration, redressa les épaules et fit une tentative frénétique afin d'ajuster sa tunique de cuir sombre, puis le voile dont elle recouvrit son visage.

D'un pas rapide et sonore, elle alla se placer sur la plateforme holographique baignée de lumière, siégeant au centre de la luxueuse passerelle de commandement. Thara passa une main tremblante sur une multitude de consoles éthérées et informatiques flottant autour d'elle. Au contact de sa peau délicate celles ci se mirent à chanter d'une façon cristalline et à briller, imprégnée d'une douce lumière bleutée.

Les rayons d'une lumière,toute aussi doux et bleutés, ruisselant autour de la plateforme et sur le plafond de la salle, se déplacèrent lentement vers Thara, la baignant entièrement de la tête au pied, lui donnant une apparence quasi envoutante et irréelle.

Thara ferma les yeux, s'éclaircit la voix et s'efforça de rester sereine... Le moment s'étira, et lorsqu'elle se sentit fin prête , elle ouvrit les yeux, échangeant un regard avec Gamnar, assit derrière sa console. Elle hocha la tête en sa direction...

-Bien...Allons y, Gamnar engagez la transmission.

---TRANSMISSION EN COURS--

Le récepteur holographique des Mel Lhon s'alluma... Soudain apparut sur l'appareil une silhouette gracieuse et éthérée...d'une jeune femme, parée d'une tunique de cuir sobre mais élégante; un voile fin et délicat dissimulé ses traits que l'on pouvait facilement imaginés comme étant agréables …
Celle ci s'inclina brièvement avec respect et s'adressa d'une voix emprunte de douceur sur un ton calme et posé, s'adressant aux Mel Lhon...

« Salutation à vous, je suis l'ambassadrice de la Répub...
(La jeune femme s'interrompit brusquement, troublée durant quelques instants puis se ressaisit, continuant sur un ton emprunt de tristesse cette fois ci...)
Je l'ambassadrice du Premier Empire de Dolmatia. Je me nomme Thara...Thara O Moran, fille de Mehl O Moran, commandante du Namal'Zzar.
J'ai été mandatée par l'Empereur Nizaïr Premier il y a quelques jours pour représenter mon peuple au sein de votre nation...Sa Majesté Nizaïr vous adresse ses sincères salutations.

Je souhaiterai obtenir l'autorisation de me rendre seule, accompagnée de quelques fidèles serviteurs et bagages diplomatiques pour m'entretenir avec vos dirigeants, ou bien leurs représentants et peut être rester un temps dans votre système. Aussi...Autorisez vous à mon équipage à rester en orbite en attendant... »

L'ambassadrice se tint bien droite attendant fiévreusement la réponse des Mel Lhon...Au Fond de son esprit Thara redoutait que ses interlocuteurs n'aborde ce qu'il était advenu d'Arkantos ( Arkantos, était le consul de la République de Dolmatia qui avait déjà prit contact avec les Mel Lhon Dolmatien, il y a bien longtemps...)

[HRP: Merci! ]

redempt88
Mel-lhon

Point(s): 279
MessagePosté le: 16/10/2011 17:54:45    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

salut et bienvenue !!!!

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 16/10/2011 19:40:40    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara Répondre en citant

[Hrp] Merci beaucoup de votre accueil! Même si se n'est pas dans mes habitudes de boire de l'alcool , je vais prendre une bonne gorgée de "Neuronale" pour vous faire plaisir! (Ourgh..."Faut admettre que c'est plutôt une boisson d'homme"...) Arkantos se joint à moi pour vous payer une tournée de votre chaleureux breuvage!
Etc ...(Hic... )[Hrp]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 10:41:45    Sujet du message: [Identification] Ambassadrice Thara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006