Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayden
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 26/10/2011 18:59:09    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

Loin des yeux, loin du cœur. Certains disent que cette expression est fausse. Mais j’ai envie de vous prouvez le contraire. En effet, il n’y a pas très longtemps, j’ai vécu une histoire tout à fait fabuleuse avec mes sœurs. Et elle vous montrera que, effectivement, quand quelque chose est loin des yeux, on l’oubli vite…

Tout arriva très vite.

Comme tous les matins, j’accompagnais mes sœurs jumelles, Mélody et Harmony, à l’église. Juste après, je rejoignais mon père sur le terrain d’entraînement à l’épée. Les jeunes garçons étaient formés aux armes le plus tôt possible. Nous vivions avec nos parents. Mon père était un très bel homme, un chevalier de la coure royal. Son devoir était de protéger le Roi et tout ce qui l’entoure. Ma mère prenait le thé toute la journée avec les filles nobles du château, sur la terrasse.

Mon plus grand rêve, ça aurait été de devenir capitaine d’un bateau et voyager à travers la mer Méditerranée. Tout le monde me disait que ce n’était pas un rêve commun, même pas faisable. Depuis ma naissance je suis fais pour devenir chevalier. Quand un garçon naît, il est examiné. Si, toutefois, il était petit, difforme ou malade, il aurait été amené à la foire. Dès notre plus jeune âge, nous sommes confrontés à la violence des combats. On nous apprend la haine, à recevoir des coups. Mais aussi que mourir pour sauver son Roi et son Royaume était la plus grande des gloires. On nous oblige à nous battre entre nous, et s’il le faut, à tuer. Nous apprenons à ne montrer ni douleur, ni pitié. Sans cesse mis à l’épreuve. A 10 ans, nous sommes séparés de nos mères. A l’âge de 15 ans, comme le veut la coutume, nous devons affrontés notre meilleur ami, jusqu’à la mort. Celui qui remporte le combat, deviens Chevalier. Ce n’est pas la peur ou la tendresse qui nous tiens, juste la haine. Bien que cela soit dur, nous ne devons, en aucun cas, éprouver de l’amour pour quelqu’un. Je n’étais pas encore arrivé à ce stade là. Je ne savais pas exactement ce qui se passait au coin des filles. Tout ce que je savais, c’est que quand elles sortaient, c’étaient des jeunes femmes élégantes, et de bonnes manières.

Puis un soir d’automne, des homes en noirs entrèrent sans frapper dans le château. Ils prirent tout sur leur passage. Ne laissèrent rien. Ils enlevaient et violaient les femmes, tuaient les hommes. Avant qu’ils nous touchent, ma mère nous cacha dans les catacombes. Il y avait là d’autres enfants. Puis elle repartit. C’était la dernière fois que je la vis. Je courus vers les escaliers mais un autre garçon me prit par le bras pour m’en empêcher. « Nous sommes trop faibles pour les battre. Reste ici ! Endurcis ton cœur, tu ne dois pas pleurer ! Sale gonzesse ! » Il me jeta pas terre. « Ta mère n’était qu’une sale… » Je lui ai sauté dessus, avant qu’il ne puisse finir sa phrase. Avec mes ongles je lui arraché la peau du visage sous le regard horrifié de mes jeunes sœurs. Les autres me retinrent. « Du calme Gavroche ! » Il était allongé au sol, en sang. Puis un autre, nommé Tyrian, prit la parole. « Nous devons nous contrôler ! Nous sommes faibles face à cette armée. Mes amis, le Roi est tombé. Nous devons restés unis et nous protéger ! Ai-je été assez clair ! »Je montai les escaliers pour observer à travers la fente de la trappe. Un grand homme en blanc s’avança au milieu de son armée et déplia un long parchemin et lit : « Par ordre de l’empereur d’Espagne, tous vos biens ainsi que vos vivres vous seront confisqués. Pour cause de refus à l’obéissance, vous serez privés de tout aide venant du gouvernement. La mort de votre Roi Louis-Philippe III, ne vous donne plus aucun pouvoir. »

Le soir, je n’arrivai pas à m’endormir. Tyrian se leva et dit : « Il ne faut pas rester ici ! Reposez-vous et demain à l’aube, nous partons. » Puis une fille prit la parole : « C’est hors de question, nous sommes en sécurité ici ! » Tyrian la frappa au visage. « C’est moi qui décide ! Les femmes se taisent.

- Elle a raison ! reprit un garçon. »

Prit de colère, Tyrian commença à battre celui-ci, lui donnant des coups de pieds dans le ventre. Puis il s’évanouit. L’autre se tourna vers nous et dit : « Quelqu’un à autre chose à rajouter ? J’ai dis que c’était moi qui commandait. C’est clair ! » Face à toute cette violence, Mélodie versa une larme et renifla. Tyrian pointa son épée vers moi : « Fais la taire ! C’est un ordre ! » Mais elle ne s’arrêtait pas. Puis il commença à lever la main sur elle. Je sautai sur lui et lui donnai des coups. Son visage partait en sang. Je ne m’arrêtais plus ! Je ne sais pas si, quand je les laissais, il était mort ou vivant. Mais en tout cas, il ne bougeait plus. Je m’essuyai les lèvres. Me plaçai au milieu d’eux : « Je ne suis pas votre chef, vous faites ce que vous voulez. Mais nous, nous partons. Adieu mes frères ! Et bonne chance ! »

Je pris mes sœurs par la main et on courut à travers la forêt de peur que quelqu’un nous voit. On courait encore et encore. Une de mes sœurs était tombée mais sans m’en rendre forcément compte, je l’ai bousculé et lui ai crié dessus en disant que ce n’était qu’une incapable. Elle me regarda avec des yeux remplis de larmes.

Et là, juste à cet instant précis, je compris qu’il fallait que j’oublis tout ce que j’avais appris : la haine. L’amour est un don qu’on nous a fait alors il faut en profiter.

Je pris ma sœur dans mes bras et lui fit un câlin. Puis Mélody nous rejoignit. Comme elles étaient petites, c’était mon devoir de les protéger. Grâce à elles, j’ai appris ce qu’était l’amour.

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011 18:59:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 27/10/2011 12:47:49    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

Pour un premier essai, je le trouve plutôt réussi!! Okay
Bien-sûr tout n'est pas parfait mais cela se corrige et s'améliore vite!!
En tout cas, j'espère que tu n'en restera pas à ce coup d'essai...

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Thara
Mel-lhon

alliance: Aucune
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: 27/10/2011 13:04:10    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

N'hésite pas à me mp via le forum pour me demander des conseils, des renseignements etc... En ce qui concerne le RP! (Il n'a pas de questions bêtes pour moi)

Si tu le désire je peux même "t'intégrer" dans un prochain rp que je suis en train d'écrire... Enfin bien entendu c'est toi qui décide!

Szadec

alliance: Unity
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 27/10/2011 13:51:43    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

iit a écrit:
Pour un premier essai, je le trouve plutôt réussi!! Okay
Bien-sûr tout n'est pas parfait mais cela se corrige et s'améliore vite!!
En tout cas, j'espère que tu n'en restera pas à ce coup d'essai...

Pareil pour moi, je n'aurais su dire mieux.

Visiter le site web du posteur
hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 27/10/2011 17:24:29    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

Merci =D ça m'donne envie de continuer

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 27/10/2011 17:31:38    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

Alors lance-toi!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 27/10/2011 17:33:08    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

et c'est partiiiiie

Thara
Mel-lhon

alliance: Aucune
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: 27/10/2011 18:19:10    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol) Répondre en citant

N'hésite pas à prendre ton temps pour ton premier rp.

Mieux vaut faire quelque chose de simple et originale pour un premie rp.
Essaie de faire imaginer des ambiances, des décors, des sensations etc...

Bonne chasse :p Et prends y avant tout du plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 14:23:18    Sujet du message: Juste un petit essai (soyez indulgents lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006