Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeune capitaine Hayden ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayden
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 29/10/2011 15:29:17    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Sur une certaine planète d'une certaine galaxie, Hayden, un jeune capitaine de Flotte est confronté à ce qu'on appelle communément une réunions des anciens. Mais lui il se sentirait plus comme un accusé à la barre pour un jugement. Les anciens de l'alliance Mel Lhons, sont en train de trancher si 'oui' ou 'non' le jeune capitaine ferait partie de leur alliance. Assis sur une chaise, le jeune garçon est en face de ses supérieurs. Ses mains moites froissent son gilet noires. Il n'entend absolument rien de ce que les personnes devant lui se racontent.
Voilà maintenant trois mois qu'Hayden est monté au grade de capitaine de Flotte pour ses 27 ans. Il n'a encore jamais eu de mission aussi importante que celle qu'il allait avoir. Bref, tout ça pour dire qu'il est assez stressé.
Puis d'un seul coup, alors qu'il était plongé dans ses pensées du passé, un ancien s'avança vers lui. Assis, Hayden se sentait tout petit. C'est dans ces moments là qu'on aurait humainement envie de se faufiler dans un trou de souris.
« Mon cher Hayden Elvarin ! »
*ah je crois que c'est à moi qu'il parle.*
« Oui ? Répondit-il un peu nerveusement.
Nous avons délibéré ! Malheureusement vous ne ferez pas immédiatement partie de notre alliance. »
*J'le savais. * Hayden baissa les yeux déçu.
« MAIS ! Nous avons tout de même une mission a vous donner. Il y a une planète dans la deuxième galaxie de notre univers. Une planète nommée Pitchouli. Actuellement, il n'y a absolument rien sur cette planète. Nous vous donnons une petite flotte et vous aller vous diriger vers cette planète. Une fois accosté, vous devrez y construire tout d'abord de quoi y vivre : cristal, métal etc... puis cela fait vous allez devoir construire un chantier spatial pour pouvoir faire une flotte assez puissante. Vous serez à l'écart pour ne pas vous attirez des ennuis. Développez votre planète au maximum. De notre côté nous allons encore réfléchir à votre candidature. Plus votre planète sera développée, plus votre candidature sera acceptable. Vous avez trois ans. A bientôt ! »
Sans qu'Hayden puisse dire un mot, les anciens ont disparus. Puis un officier apparaît en courant dans la salle.
« Monsieur votre flotte attend vos ordres ! »

Trois jours plus tard, le capitaine et sa flotte était encore en chemin. Assis sur son fauteuil devant son tableau de bord, Hayden contemple les étoiles, toujours attaché à son passé. Il pensait aux fois où il jouait avec sa sœur avec des petites maquettes de vaisseaux. Qui aurait dit qu'un jour il se rait à la tête d'une vraie flotte de combat. L'officier entra dans le cockpit et étala le rapport des 10 dernières heures. Puis il conclue son discours en spécifiant qu'il reste 2 jours de voyage. Puis il reste planté là, au milieu de la pièce. Hayden le regarde en se demandant ce qu'il fallait dire.
« Euh... vous pouvez disposer.
Bien capitaine ! »
* Waw enfin un peu de repos !* Les yeux de notre capitaine se ferme petit à petit. Il sombre dans un grand et profond sommeil. Quand il les ouvre, il voit en face de lui une magnifique image. Une petite planète bleue turquoise. Il passa ses mains dans ses cheveux mi-longs noirs et ses yeux bleus brillaient en voyant la beauté de cette planète. Il décide de bipper son officier.
« Oui mon capitaine ?
Un rapport je vous pris officier Tyrian !
Eh bien il nous reste maintenant 13 heures de vol. Notre cargaison est... »
Le reste ne l'intéresse pas. Dans exactement 13 heures son aventure allait enfin commencer. Il ne sait pas trop si c'est l'angoisse ou l'excitation qui l'envahie. Mais il faut maintenant se préparer pour mettre un pied en honnête homme sur cette planète. Sa vie allait maintenant quelque peu basculer.

Dernière édition par hayden le 29/10/2011 17:18:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 15:29:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thara
Mel-lhon

alliance: Aucune
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: 29/10/2011 16:17:19    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

[Hrp: C'est un super commencement! Malgrés quelques petites "maladresse "pour un commencement c'est trés franchement réussi: Simple court et direct! En plus y a du suspens! :3! Encore Bravo! J'attend la suite impatience!)

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 16:18:54    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Ah oui ? ça fait plaisir peux-tu me dire mes maladresse stp ça m'aidera pour la suite

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 16:50:45    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Je n'ai pas bien saisi une chose en fait...Deux même...Du moins je les trouve étranges :p

Tu fournis peu d'information ou précisions autour de la "mystérieuse assemblée" (Est ce bien les Mel Lhons ou d'une autre nation? a planete d'origine que sais je?!)

Hayden, un jeune capitaine de Flotte est confronté à ce qu'on appelle communément une réunions des anciens

Je ne parviens pas à me représenter ton personage...Est ce Un dirigeant (le chef d'une nation)? Nous avons délibéré ! Malheureusement vous ne ferez pas immédiatement partie de notre alliance

Ou bien officier( militaire d'assez au rang, loyal et mandaté par une nation etc...)?
un jeune capitaine de Flotte Quelle flotte?! est il indépendant, déserteur,expatrié, apatride etc...

Bref sinon cela manque un peu de détails et de descriptions (lieux, temps ...etc). Mais comme je te l'ai dit! C'est un début trés prometteur! Il faut perséverer! Encore bravo! Continue!

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 16:53:53    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Ah ok ben je vais améliorer ça alors donne moi un peu de temps =) merci en tout cas

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 16:57:39    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Surtout n'hésite pas àfaie simple et court pour tes débuts ( au niveau du scénario et de l'écriture)! Surtout si tu débute! Rien de plus gavant qu'un roman incompréhensible et bourré de fautes comme pouvait en pondre Arkantos autrefois! x_X*

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:08:39    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Lol. Déjà Hayden est un capitaine de flotte et il deviendra plus tard un dirigeant mais faut attendre un peu ce sera plus tard dans ses avantures . Pour les descriptions je vais remodeler ça immédiatement

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:29:24    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Donc le mieux serait que se soit les dirigeants de sa planète d'origine ou des réprésentants de ceux ci qui l'envoie coloniser une planète ( politiciens, supérieurs hiéarchiques, marchands etc... :B) Aprés fais comme tu le sens!

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:35:30    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Eh ben oui mais j'aime bien comme j'ai fait puisque ça va avec ce que je vis sur le forum et sur ogame j'le met juste en histoire tu comprends

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:41:27    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Rien n'empeche ton capitaine de jouer les ambassadeurs pour ses propres dirigeants (comme je peux le faire avec ma Thara qui est lambassadrice d'un certains Nizaïr :p.)

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:47:33    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

j'arrive pas encore à faire la différence de tous les différents rangs

Thara
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 17:52:14    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Quels rangs te posent poblémes exactement? Smile

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 29/10/2011 18:00:08    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

un peu tous on va dire ^.^'

Arkantos
Mel-lhon

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,21
MessagePosté le: 30/10/2011 01:31:41    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

En effet, début prometteur! Vivement la suite!

(Mp nous si tu souhaites d'avantages de détails... Je tacherai de te rédiger sous peu un petit tuto' avec l'amie Thara en ce qui concerne les classes et autres rangs rp sur Ogame pour les non initiés! Cependant comme le dit Thara fait simple pour le moment et pense à bien distinguer,grossomodo, les supérieurs (genre: gouverneur) des subordonnées (capitaine etc...)

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 30/10/2011 13:01:46    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Ah oui je veux bien l'aide du tutoriel Smile

Arkantos
Mel-lhon

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,21
MessagePosté le: 30/10/2011 14:52:38    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Je vais tacher de te l'écrire sous peu! Smile

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 30/10/2011 15:11:06    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Pour des débuts, c'est plus que prometteur.
Par contre, je te conseillerais de faire attention à la concordance des temps, tu mélanges présent et passé dans ton récit. il faut que tu choisisses l'un ou l'autre!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 30/10/2011 15:24:09    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Ah oui Embarassed merci du conseil

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 26/11/2011 13:15:23    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Super début en effet!

Même conseil que iit, les détails descriptifs, ça viendra avec l'habitude, mais la concordance des temps, faut la travailler dès le début sinon ça te posera des problèmes plus tard.

C'est un peu comme apprendre un instrument de musique en plaçant mal ses mains. T'es obligé de tout désapprendre pour corriger le tir si tu ne fais pas attention au début.

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 26/11/2011 14:05:21    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden Répondre en citant

Merci du conseil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 14:15:35    Sujet du message: Le jeune capitaine Hayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP stricte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006