Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation/Candidature LeoMessi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

alliance: No Man's Land
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 19/11/2011 15:32:17    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je m'appelle Stephen, demain j'aurai 22ans. Je suis actuellement en étude de comptabilité/droit à la Fac de Brest.

Ce que j'aime dans la vie sont : le sport avant tout, la liche (et oui la Bretagne ça vous gagne il paraît Smile ), la musique (les genres sont vastes mais j'ai quand même une préférence pour le rap US old school ex : Kurtis Blow, Nas, 2pac, BIG, NWA, Wu tang ce genre de chanteurs/groupes), sortir avec mes amis évidemment, la comptabilité, etc ...

Ce que je n'aime pas : Le rugby (dsl pour les fans ), les hypocrites et mythos en tout genre, les exposés ou devoirs manufactures longs à rédiger, attendre le bus pendant 30 minutes, supporter la voix de ma prof de socio, bref j'suis pas un relou Very Happy

Mise à part le facteur IRL, passons au sujet IG.

Je suis un mineur offensif, je suis basé en 2:323:12, j'ai actuellement refais une grosse chute dans le classement flotte grâce (à cause ?) de votre Leader en point Papillon, qui m'a raider pour la 2nde fois ma flotte mais qui m'a offert une lune. (Merci quand même )

J'ai déjà jouer à OGame il y a plusieurs années mais sur un server privé, ce compte est ma 1ère expérience sur un server offi, pour l'instant je m'en sors plutôt bien je trouve.

Si je me permets de venir poster une candidature dans votre alliance, c'est pour plusieurs raisons :

- La 1ère étant de pouvoir enfin jouer dans une alliance compétitive, qui joue le classement quoi !

- La 2nde étant de pouvoir quitter mon alliance la NML, car nous sommes pour la plupart uniquement des mineurs déf ou off, et du coup c'est dur de vendre ses ressources quand tout le monde en a !

- La 3ème étant de pouvoir bénéficier d'une "protection" symbolique grâce au classement de l'alliance, je sais que plus on joue avec des gros plus on en voit logique ! Mais je sais que je apporter à cette alliance ma contribution personnelle et collective.

- La 4ème étant tout simplement la bonne ambiance qui s'y dégage, quoi de mieux que de jouer en s'amusant, c'est une des bases du sport, donc je m'y retrouve d'autant plus ici Smile !

Voilà, j'espère que cette lecture n'aura pas été trop longue ou trop morose !!

En espérant vous avoir intéressé, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !!

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2011 15:32:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayden
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 19/11/2011 16:10:05    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

J'peux enfin payer à boire aux nouveaux !! Bienvenue à toi sur notre forum LeoMessi

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 19/11/2011 16:17:14    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux!!
Je vois qu'Hayden s'est précipité pour t'offrir la tournée de Neuronal de bienvenue!!

Je vais te mettre les droits de visiteur pour que tu puisses te promener un peu chez nous pendant qu'on réfléchit et débat de ta candidature.

Par contre, t'es plutôt mal tomber car ici on aime le rugby, en tout cas llargement plus que le sport de chochottes dont tu parles!!

Bon séjour en ces lieux...

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Tonybug
Compagnon Draconnique

Point(s): 744
MessagePosté le: 19/11/2011 16:21:37    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

bienvenue leomessi

et hop un petit verre sur le comptoir de neuronale

tu vas etre passé au crible par nos experts selectionneurs pour en savoir un peu plus à chaque fois sur toi!!

bon déjà ce que je peut te dire c'est que tu vois en notre alliance que l'on joue le classement, et bien ce n'est pas le cas.
ceci reste secondaire, nous avons une politique très explicite sur ce sujet, voila c est juste cette remarque que je voulais souligner.

si non le reste de la presentation et correct et sobre, à suivre

Szadec

alliance: Unity
Point(s): 240
MessagePosté le: 19/11/2011 16:26:12    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

iit a écrit:
Par contre, t'es plutôt mal tomber car ici on aime le rugby, en tout cas llargement plus que le sport de chochottes dont tu parles!!

Yeaaaah ! Iit président ! Very Happy

Bienvenue chez eux ! Razz

Visiter le site web du posteur
Papillon
Compagnon Draconnique

Point(s): 2 068
MessagePosté le: 19/11/2011 18:21:42    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

salut léo
ben !! un petit verre en plus de neuronal ne fait pas de mal
comme l'a déjà souligné tony l'on ne joue pas le classement
cela peut paraitre bizarre mais quand l'on a cette optique de jeu ( de ne pas jouer le classement )
la convivialité et la bonne humeur sont toujours présentes
je pense que les questions ne vont pas tarder à arriver
pour ma part je n'en ai qu'une
jusqu'a quel point tu t'impliquerais dans une ally ( au niveau du jeu par ex ! )
voila voilou

SP44
Compagnon Draconnique

Point(s): 1 109
MessagePosté le: 19/11/2011 18:30:47    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/11/2011 18:38:29    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Eh bien merci à tous pour tous ces verres, mais pas sûr que je puisse en venir à bout tout seul ahah

Sinon pour répondre à ta question Papillon :

La réponse me paraît simple, je pourrai m'investir dans la limite de mon champs d'action, de ma flotte, de mes ressources ou de mon temps libre. En bref, si pas n'importe lequel de ces facteurs je peux contribuer à une ag, à un commerce ou tout simplement à un coup de main, je le ferai.

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 19/11/2011 20:19:06    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Salut Léo!
Tout d'abord, un verre en plus. Ici c'est comme Facebook, faut savoir répondre aux questions et boire un shot. Toutes les 3 minutes tu bois un shot.... Mr. Green

Donc.... bois et lis après nondidiou !!

Moi j'ai un gros soucis, c'est ton pseudo. Oui ok c'est le meilleur. Mais... dans un autre club, il donnerait quoi ? Rien à mon avis Twisted Evil

Plus sérieusement, et comme le souligne notre Papillon, on ne joue absolument pas le classement, on préfère rire et se prendre la tête comme
des gamins parfois pour des conneries que de jouer le jeu en lui même. Certains ne jouent presque pas d'ailleurs, mais on les aime pour ce
qu'ils sont IRL, pas IG Smile

Quel est ton caractère général? Plutôt râleur, posé, ambitieux, requin... ?
Tu es marié, enfants?
Tu sais ghoster une flotte?
Tu sais faire des décalages à la sonde?
Tu es de ces comptables imbuvables qui ne vivent que par les chiffres ou tu sais vivre?

Voilà... et n'oublie pas, un verre par question !!

LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/11/2011 21:27:04    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Ahah oui c'est le meilleur Very Happy Mais pas sûr dele voir un jour dans un autre club, du moins, pas avant quelques années ...

Mon caractère général, hum .... je sais pas vraiment mais je dirai ordonné lol ! J'aime quand c'est carré (comme une pinte de 0.5L ! ).
Nan pas marié, ni d'enfant.
Oui je sais ghoster mais je le fais que très rarement vu que ma (ex) flotte me servait tout les soirs !
Décalage de sonde ? Jamais entendu parler .
Ah nan du tout lol, tu vois ce soir je vais dignement fêter mon 22ème anniv' en boite avec un groupe d'amis bien beurré mwahaha .

Sur ce je vous laisse !!

Titanzeus
Mel-lhon

alliance: Mel-lhon
Point(s): 1 551
MessagePosté le: 19/11/2011 21:34:49    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

iit a écrit:

Iit je t'aime

Bienvenu chez nous comme on dit.

Arkantos
Mel-lhon

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,21
MessagePosté le: 19/11/2011 22:13:54    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum! Je t'offre à mon tour ma tournée...

Etc...

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 20/11/2011 11:35:41    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bienvenu sur le forum LeoMessi!  

Thara
Mel-lhon

alliance: Aucune
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: 21/11/2011 00:08:33    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Bienvenue!

...Etc.

LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 21/11/2011 14:09:27    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Merci à toutes et à tous Very Happy

Dernière édition par LeoMessi le 23/11/2011 16:09:12; édité 1 fois
LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 23/11/2011 16:08:35    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Je suis toujours à votre disposition pour des questions IG ou IRL, et de plus quelqu'un aurait pu me dire alors ce que c'était qu'un "décalage de sonde" ? Merci. Et de plus, je suis étonné qu'aucun d'entre vous ne m'est fait passer au crible fin de vos sondes.

Mort de Rire

(J'avais mis ce post en Edit mais je vais plutôt le mettre en post pour changer la date et que vous puissiez voir que je suis toujours bel et bien intéressé Smile )

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 25/11/2011 10:45:09    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Nous débattons en interne de ta candidature, et nous essaierons de te tenir informé au plus vite. 

LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 25/11/2011 16:48:21    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Merci de ta réponse Chamahow.

flingeur
MSARL

alliance: mel-lhon
Point(s): 1 158

MessagePosté le: 25/11/2011 19:32:00    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

bienvenue a toi

Dernière édition par flingeur le 29/11/2011 14:51:47; édité 1 fois
LeoMessi
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 29/11/2011 13:17:33    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi Répondre en citant

Merci à toi Flingueur, je t'en sers une aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 14:15:30    Sujet du message: Présentation/Candidature LeoMessi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006