Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'affaire Arkantos. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,21
MessagePosté le: 09/12/2011 15:53:22    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Salutation mes trés chers et estimés amis Mel Lhon (Lolz ...Pléonasme xD),

Thara m'a rapporté votre proposition ( celle de reprendre un compte "poussérieux"). Je suis flatté, honoré et touché par ce présent que vous me faites... Aussi je l'accepte, si vous êtes unanime.

Cependant une question me travaille: Dois je me rallier à l'alliance, ou... Puis je continuer ma route de compagnon draconique?

Bien à vous. (Et mille merci!)

Ark'

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2011 15:53:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youji
Mel-lhon

alliance: mel-hon
Point(s): 7 594
Moyenne de points: 1,00
2 averto :P

MessagePosté le: 09/12/2011 15:54:56    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Si je comprend bien tu ne resterais pas dans l'alliance tu jouerais en solo ?

gillours
Compagnon Draconnique

alliance: MIB
Point(s): 3 491
MessagePosté le: 09/12/2011 15:56:24    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Enfin il se décide à postuler chez nous

Nous allons en délibérer ensemble mais je pense que si compte tu reprends chez nous Dragons nous t'encouragerons a devenir, avec l'aimable accord de tout le monde bien entendu

Vous en pensez quoi mes ami(e)s ??

SP44
Compagnon Draconnique

Point(s): 1 109
MessagePosté le: 09/12/2011 16:02:16    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Hello,

C'est quoi le compte poussiéreux ? ou plutôt c'est l'ancien compte de qui ?

Comme Youji je n'ai pas bien compris, c'est une demande pour intégrer l'alliance que tu fais, ou tu demandes si tu es obligé de le faire ?
ta formulation laisse planer le doute sur ton désir profond ! As-tu envie d'intégrer l'alliance, ou penses-tu en avoir l'obligation mais pas forcément l'envie ?

Visiter le site web du posteur
youji
Mel-lhon

alliance: mel-hon
Point(s): 7 594
2 averto :P

MessagePosté le: 09/12/2011 16:04:49    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Ok après avoir parler un peu avec j'explique plus clairement Smile

Il croyait qu'il ne pourrait pas intégré l'alliance donc il voulait pouvoir continuer à avoir le rang de compagnon draconique .
C'est aussi une candidature
Le compte je crois pouvoir en avoir un de nos ami de la Msarl ou sinon on a les vieux de flingeur

gillours
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 09/12/2011 16:05:54    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Bon je pense qu'il a envie de reprendre un compte chez nous et de devenir Dragon à part entière

Tu penses avoir un profil raideur ou mineur Arkantos ??

Arkantos
Mel-lhon

MessagePosté le: 09/12/2011 16:13:30    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Eh bien si telle est la décision du conseil, j'accepte avec plaisir et sans hésitation de rejoindre vos rangs illustres. Mais cela dit... Je laisse votre conseil statuer sur ma "candidature".

hayden
Mel-lhon

Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 09/12/2011 18:56:04    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Oh ouais trop bien !!

Chamahow
Mel-lhon

Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 09/12/2011 19:03:38    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo IG en ce moment Ark'?

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 09/12/2011 21:32:05    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Hello
On parle de compte poussiéreux à refiler, je ne suis pas contre qu'ils soient pour Ark car je l'apprécie.

MAIS
N'a t'on pas deux joueurs plus anciens désespérement à la recherche d'un compte? Blob et Titanius?

Je dis ça je dis rien... essayons de pas partir en polémique stérile pour une fois Smile

gillours
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 09/12/2011 22:00:19    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Il ne me semble pas que Blob ait souhaite revenir au jeu ?
À moins que sa demande m'ait échappée !

Titanium oui nous sommes disposés à lui en parler des que nous pourrons le joindre

Youji nous tiendra au courant du compte Msarl ça laisse pas mal de perspectives pour octroyer un compte à ceux d'entre nous qui en souhaiteraient Smile

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 09/12/2011 22:30:05    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Pour info, en parlant de comptes mis à la poussière.
Celui de Tony va être réactivé bientôt, mais j'ai peur qu'il n'ait plus goût à jouer à Ogame depuis les derniers clashs.

Donc il est possible que ce compte redevienne à louer Sad

Pour Blob je crois me tromper en fait. Il voulait arrêter, et la perte de son compte s'est faite à cause de ça.
Pour Titanius, après réflexion on le voit très rarement donc autant refiler le compte vaccant à quelqu'un de motivé Okay

Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/12/2011 16:54:24    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Tu soulèves un point intéressant Volch.

Pour ma part, je dirais priorité à Titanius. Mais Titanius ne se sentait pas prêt à remonter un compte. Donc il aurait voulu récupérer un compte avec un million de points environ.

On n'en a pas de si gros à donner, donc je pense que Titanius ne reviendra pas et de toute façon, on arrive pas à le contacter...

Blob
Mel-lhon

Point(s): 5 379

MessagePosté le: 10/12/2011 17:43:53    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Vous n'avez pas tord.
je n'avais plus trop le gout de jouer
Mais j'avais mis mon compte en vacances trop lgt et pouf plus de compte.
Si un jour l'envie me reprend, soit je redémarre à 0 ou je vous ferai une vraie demande officielle

Chamahow
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/12/2011 18:12:32    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

C'est quand tu veux mon Blob! Very Happy

gillours
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 10/12/2011 18:43:44    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Oui mon Blob on serait vraiment heureux que ton envie de rejouer resurgisse

Tu ne penses pas cela compatible avec ton irl et ta motivation actuelle mon bon Blob ??

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 10/12/2011 19:45:26    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Merci Blob!
J'aimerais beaucoup te revoir parmis nous Okay

Arkantos
Mel-lhon

MessagePosté le: 10/12/2011 19:47:07    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Erf...Avec tous ces post je n'ai même pas remarqué certaines questions...

Mon pseudo ig était Arkantos mais j'ai supprimé le compte suite à une série d'attaque d'un charognard et de son alliance. (Thara s'est apparement occupé de leur chef et de la majorité de la dîte alliance, il y a peu...)

Sinon je pense faire un compte mineur offencif .. Marre de me faire poutrer la tronche passivement. Yippee Kaï... Maintenant ça va chier.

SP44
Compagnon Draconnique

Point(s): 1 109
MessagePosté le: 10/12/2011 19:53:20    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Se faire attaquer fait partie du jeu, à toi de réagir et si possible autrement qu'en abandonnant le compte: augmentation des défenses, ghost, interception par des alliés, menaces, les possibilités sont vastes ! 

Si on te fournit un compte très avancé, ca sera pareil, tu subiras des pressions de toute part et à plus grande échelle maintenant. 

Aurais-tu besoin d'un tuteur pour t'accompagner sur ce nouveau compte ? 
Tu dis vouloir devenir un mineur offensif, seras-tu suffisamment présent pour ghoster convenablement ta flotte ?

Visiter le site web du posteur
phoenix
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-lhon
Point(s): 167
MessagePosté le: 10/12/2011 19:55:19    Sujet du message: L'affaire Arkantos. Répondre en citant

Salut les amis , voilà j'ai donner un compte a Youji pour Arkantos, de 1.6 million de points, donc j’espère que cela reflète l'amitié de la MSARL envers votre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 12:30:56    Sujet du message: L'affaire Arkantos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006