Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Floodoir d'Elea ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elea
Compagnon Draconnique

alliance: oui, à mon doigt^^
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 04/01/2012 18:45:01    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

tout d'abord et dans un premier temps, bonjour, bonsoir ou salut.

ceci étant fait, je me présente, je suis Elea, de l'uni fornax. Bien sur ce n'est qu'un pseudo, mon prénom étant Jérémy, et Eléa ne vient pas d'un quelconque manga ou d'une série telle stagate ou battlestar, non, c'est le doux prénom auquel répnd ma fille d'un an et demi!!

et vu que je suis son plus grand fan, j'utilise son prénom comme pseudo, si vous connaissez fullmetal alchimist vous pouvez me comparer au gradé de l'armée, je ne sais plus son nom, qui sort toujours une photo de sa fille et qui saoule tout le monde avec....en même temps ça se comprend, sachant que ma fille est la future président de la république, et qu'à coté de ça elle sera mannequin ET neurochirurgien...

assez parler d'elle, moi c'est donc Jérémy, marié, 25 ans, une petite fille, conducteur de travaux en génie civil...pour ceux qui ne connaissent pas, non je ne conduis pas d'engin, je gère des chantiers.

au sujet de ma présence ici : non-non, sur fornax, ou van wolf ou simon pour vous, m'a proposé de reprendre éventuellement le compte de votre luneur sur andro. étant sur fornax et sur nekkar, et étant habitué à gérer trois comptes à la fois, ça m'a intéressé.

mon expérience de jeu remonte aux années folles et sans soucis du lycée, de mémoire il n'y avait qu'une quinzaine d'uni, peut-être 19, peut-être moins, et on m'avait fait découvrir ça, mais pas trop le temps, donc je n'ai pas trop cherché ) monter mon compte de l'époque, j'avais du m'arrèter à une centaine de milliers de points...

au cours des années j'ai réessayé plusieurs fois ogame, sur divers uni, mais les études et le début de la vie active ne me laissaient guère le temps

j'ai repris ogame en septembre de l'année dernière, sur trois uni, le 50, fornax et draco je crois, en janvier ou février j'ai du faire une courte pause due à mon boulot et à des soucis personnels, et sans mode vacance, mon compte uni 50 que j'avais monté à près de 400k points s'est vu redescendre à 200K et quelques...quand j'ai voulu reprendre, en voyant ça je l'ai mis en MV, et j'ai supprimé les autres comptes

et en octobre 2011 je crois, l'envie de reprendre pour de bon s'est fait sentir, et ayant plus de temps maintenant que mes vies professionnelle et privée se sont stabilisées (haaaaa, le train train quotidien...), j'ai réactivé mon uni 50, que je remonte doucement pour un éventuel repreneur, et me suis réinscrit sur fornax, la vitesse 4 étant sympa à gérer, et plus récemment sur nekkar, pour faire un vitesse 1 récent qui ne me prenne pas trop de temps à gérer et sur lequel je puisse faire ma place...

voilà mon historique ogamien

pour mon style de jeu, au début je suis plutot du genre raider, et quand j'ai une flotte suffisante on peut me qualifier de mineur très agressif...en gros je monte mes mines, pour combler les jours sans, mais c'est ma flotte qui me fournit le plus de ressources...donc qualifiez-moi de ce que vous voulez;)

par contre je fais très peu de défenses, comme ça pas de casse, je ghoste...je maitrise donc les techniques de ghost, les outils ogame comme les simulateurs, war-rider et autre, et j'utilise les scripts du genre antigame et infocompte

ùon ambition pour ce compte, c'est de conserver son but, c'est à dire luner, mais d'en faire en meme temps un compte mineur agressif,pourquoi le laisser tel quel à ne faire que des lunes si je peux aussi raider;)

posez moi les questions qui vous titillent les lèvres, pas de soucis, vous pouvez me skiper mon pseudo est championneelea, et j'attends de vos nouvelles, si le compte se libère effectivement

désolé pour le pavé, bonne soirée, à bientot, tchin tchin, et bonne année

en attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, vous tous, un bon 12 ans d'age que je bois à votre santé

Elea (ou pas)

Dernière édition par Elea le 08/01/2012 21:52:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2012 18:45:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknown
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 36
MessagePosté le: 04/01/2012 19:29:42    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Bienvenue Elea bienvenue sur le forum je paye ma tournée de neuronal dont tous le monde raffole

Santé a tous et bienvenue.

Uяi Boyka
Compagnon Draconnique

alliance: [Mel-Lhon]
Point(s): 236
MessagePosté le: 04/01/2012 19:33:45    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Jérémy ... voilà un superbe prénom ! Smile

Bienvenue sur le forum

hayden
Mel-lhon

Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 04/01/2012 19:42:16    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

bienvenue à toi Jérémy

santé !

Van Wolf
Mel-lhon

alliance: Sparte/Mel-Lhon
Point(s): 2 060
MessagePosté le: 04/01/2012 19:57:06    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Tu verras, ici, on est plutôt intime XXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Elea
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 04/01/2012 20:20:40    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

heeuuuuuuuuu...intime intime...bon ok, laisse moi passer en navigation privée, que ma femme tombe pas dessus...

c'est bon on peut commencer l'intimité

je savais pas que dans ogame il y avait des points de gay attitude...ça permet quoi concrètement?

non-non, van-wolf, simon...tu fais un peu ken quand meme...jolis tétons^^

Arkantos
Mel-lhon

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,21
MessagePosté le: 04/01/2012 20:26:17    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Plop et bienvenue dans notre antre.

Etc...

Van Wolf
Mel-lhon

MessagePosté le: 04/01/2012 20:27:19    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

SlipMan aussi....

Ouais, ma copine est d'accord avec toi XD.

EDIT : t'en fais pas, quand un des glandeurs va passer, il va demander à quelqu'un d'autre de te mettre les droit XD.

OK Cham', je suis mauvaise langue... Si c'est Iit qui passe en premier, tu pourras pas lui demander .

Elea
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 04/01/2012 20:36:06    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

ha oui slipman, j'avais oublié...sympa tes pseudos^^

bon sérieux, tu veux pas revoir tes objectifs à la baisse sur fornax?tu me laisses 8M de cricri et 4M de deut, c'est moi qui te paie ton officier gay pendant un mois, marché conclu??

Van Wolf
Mel-lhon

MessagePosté le: 04/01/2012 20:45:52    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Je ferai pas ça si j'étais toi... Déjà que je dois négocier le deut pour AG en ce moment XD.

Kouros
Mel-lhon

Point(s): 4 908
Moyenne de points: 1,42
MessagePosté le: 04/01/2012 20:50:03    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Bienvenu Jeremy.
Ta présentation est très sympa.

A ta santé

Elea
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 04/01/2012 21:18:26    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

bon ça y est je suis bourré...on peut pas faire un pot une fois pour toute, genre une tournée, au lieu d'une par membre?

merci pour la présentation, j'ai essayé de faire en sorte de vous faire rire subilement, j'aurais su que vous étiez tous alcoolos j'aurais fait des blagues de toto...Wink

bon ben si vous me prenez, je vais être très disponible pour andro, je mets le MV sur fornax jusqu'à ce que non non slipman arrete d'acheter tout le cricri et le deut disponible, là c'est plus jouable....

après monsieur me sort des grandes théories, comme quoi c'est du à la vitesse 4, on dépense plus, on économise moins...pendant ce temps là il négocie en MP avec tous les marchands...

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 04/01/2012 21:43:33    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Alors les glandeurs vous savez ce qu'ils disent...

Bienvenue ici, Eléa, je suis content t'accueillir parmi nous!!
Un papa de plus dans les membres de ce forum ça fait toujours plaisir!!

Par contre; je suis désolé mais tu vas devoir boire encore parce que je te paye la véritable tournée d'arrivée!!

Et je me dépêche de te mettre les droits!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

SP44
Compagnon Draconnique

Point(s): 1 109
MessagePosté le: 04/01/2012 22:21:46    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Hola !

Bienvenue ici, perso j'aime bien ta présentation: complète, naturelle, ponctuée d'humour... Tu sais te présenter !

Au plaisir de te recroiser.... 

Tournée de tisane !

Visiter le site web du posteur
Van Wolf
Mel-lhon

MessagePosté le: 04/01/2012 22:50:16    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Relis mon message triple andouille, je fais l'éloge de ta branlitude !

Elea
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 04/01/2012 23:04:50    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

lol tournée de tisane, c'est pour calmer l'estomac?

bon sinon je vais faire un tour sur le forum, et voir si je peux y mettre un petit grain de sel

par contre triple andouille c'est trop fort, je vous connais pas assez pour juger de ça, mais comme je fais confiance à non-non sur son jugement, merci pour les droits double andouille (un poil moins chouilla, mais comme je crois non non ça doit être proche de la réalité quand même)

Hiill
Mel-lhon

Point(s): 1 919
Moyenne de points: 2,11
MessagePosté le: 04/01/2012 23:08:51    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

belle candidature!

bienvenue a toi!

Citations IRL
"Ah lui, la sodomie, il aime bien..."
"Tous les bouts n'ont pas le meme gout"
"oui, mais nous la sodomie on est obligé..."

Elea
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 04/01/2012 23:59:40    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

merci merci^^

sympa votre forum, mais va me falloir quoi pour tout lire...3, 4 ans?? pas con ça, je lis tout et c'est ma fille qui posera à ma place, ok?

bon elle saura à peine écrire dans 4 ans, certes, mais pour la comédie elle est déja précoce, pourquoi pas l'écriture?

bon sur ce je prends un gigestif, et je vais lire le reste...lire le foie vide mène à une compréhension non cohérente du texte, j'ai remarqué pas vous??

iit
Mel-lhon

Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 05/01/2012 00:30:44    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

Un gigestif?? Shocked

Je ne connaissais pas!!

Pour la lecture du forum, arme-toi de courage car ça prend du temps!!
Mais en principe, les gens s'amusent bien!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Van Wolf
Mel-lhon

MessagePosté le: 05/01/2012 00:37:08    Sujet du message: Floodoir d'Elea Répondre en citant

C'est vrais qu'il faut du courage pour lire certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:52:43    Sujet du message: Floodoir d'Elea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006