Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SaluSaluSalutation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-Lhon ?:p
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 18/02/2012 22:43:11    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Salutation Population Bionique ! Donc Voilà J'me présente CaptainTeddy 19 ans , Je joue fréquemment a Ogame C'est le seul jeux sur la durée que je pratique vraiment avec tant d'attention , Je suis actuelement dans l'alliance STG , mais c'est plus une couverture qu'autre chose .. on me laisse un peu tranquil et je fais mes ptits pillages , L'alliance STG ne couvre pas la 6éme galaxie , et c'est bien ma veine jsuis en plein dedans , de plus elle n'est pas vraiment active , J'ai une Production de base de 400.00 Métal par jour et 300.000 Cristal/J M'enfin bon ca mempeche pas de faire du 700.000 de chaque claquer a chaque jours ' Je n'ai aucune relation de loin ou de prés avec vous , c'est mon premier contact avec vous peuple étranger , Donc J'aimerais vous rejoindre , Pour rejoindre une communauté amicale et active

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2012 22:43:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SP44
Compagnon Draconnique

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 109
MessagePosté le: 18/02/2012 23:06:25    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Salut voyageur au long cours !

J'ai quelques questions à te poser...

Comment nous as-tu sélectionné pour ta nouvelle alliance ?

Qu'est ce qui t'as plu chez nous ?

L'alliance STG est une couverture pour toi mais qui ne couvre pas G6.. tu comptes sur nous pour te protéger si tu intégres nos rangs ?

J'ai été voir ton classement tu es 3600, ca fait longtemps que tu as commencé ?

Visiter le site web du posteur
Great JR
Visiteurs (Andromeda)

alliance: MUP
Point(s): 362
MessagePosté le: 18/02/2012 23:11:42    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo des Mel-Lhons !

Je n'en suis pas un mais je traîne ici de temps en temps et comme c'est samedi soir et que tu ne croiseras pas grand-monde avant demain je vais m'octroyer le droit de te payer une tournée de mousse :

Allez tchin !

Si ce n'est pas encore fait, quelqu'un des Mel-Lhons te mettra bientôt les droits pour que tu fouines... Euh, non que tu visites le forum !!!

Sinon, très bonne date de naissance, ma mère est née un 30 septembre ! Wink

P.S : Fais gaffe aux questions, elles sont traîtres ! Surprised

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 18/02/2012 23:45:48    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Rhaaannn Montre pas Ca jai plus aucune biére a portée de main :'( Heu alors oui C'partit Pour la foire aux Questions

1 : Jai séléctioner selon la proximité avec mon emplacement et la quantitée de membre proche , la votre est ressortie , un peu du pif on va dire =D

2 : Ce qui m'a plus c'est la convivialité sur le forum du moins en premier aperçu , Je veux des gens simpathiques pas autre chose .

3 : MA OUI QUE Jcomtpte sur vouuus mais non Je peux gérer mes conflits , Jai une bonne flotte comme je l'ai dit Je pille énormément , Je fait du + 70 / jour a peu prés maintenant ca va encore réduire vu que je progresse ' Tant mieux jveux pas être trop haut

4 : J'ai commencer le jeux il y a 3 mois , peut etre 4 .

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 19/02/2012 00:11:10    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Voilà Great qui annonce le boulot de nos admins Laughing

Bienvenu sur le forum Mel-Lhon Captain (Kirk?) !

Je t'offre la traditionnelle boisson officielle de notre belle alliance, le neuronal !

Niveau motivation pour rentrer dans l'alliance, je reste un peu... dubitatif mais bon, j'ai la mauvaise habitude de cracher mes
flammes un peu trop facilement, mauvaise habitude de dragon...

Alors pour une fois, je vais simplement te proposer, une fois que les admins auront inscrits tes droits de visiteur, de parcourir
notre bar, et de passer boire un verre, on pourra discuter et faire connaissance Okay

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/02/2012 00:23:27    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

MAAAAIIIIIS JSUIIIIIIS TROOOPPPP MOTIIIVAAAYYYYYYYYY ( Jpasse a bloc de temps sur ce Jeux et je compte minvestir a 200 % dans votre alliance , Juste aujourd'hui jme suis attaquer a 4 personne différntes :p ) ! Pas Captain Kirk Nah ! CaptainTeddy Smile et merci Pour la boisson !

Armin Métrac
Compagnon Draconnique

alliance: *_*
Point(s): 440
MessagePosté le: 19/02/2012 09:38:19    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Salut soit le bienvenue !

Une petite bière ne sera pas de refus :

Une petite question; Quel est l'origine de ton pseudo ?

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/02/2012 10:15:45    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Pfiou une bière à 9h38 ça claque quand même !!

Il a la santé le Armin Laughing

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/02/2012 15:27:30    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Mouai pour moi c'est biére a 15: 30 J'viens de me lever ! Hum L'origine , Max Payne 2 , Tu L'as farmer ?

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/02/2012 20:19:21    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

<<<===== C'est une blague j'éspére ?

hayden
Mel-lhon

Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 20/02/2012 12:05:02    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Coucou et bienvenue

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 19:57:46    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Générallement quand on dit rien a la personne qui a poser sa candid C'est souvent trés mauvais signe ^ ^'

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 20/02/2012 20:33:02    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

tu sais ne crois pas qu'on va te donner une réponse dans les jours qui viennent. on accepte pas des candidatures comme ça. il faut qu'on apprenne un peu mieux à te connaître. Parle nous de toi IRL

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 20:57:12    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Y'avait Qu'a demander , C'est vrai Que Vu Que c'est O'game et non un MMORPG j'ai surment pris la chose a la légére , Bon C'partit , J'vous sert Ce que je pond D'habitude quand je suis sérieux .

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:17:55    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Tu as tout servi là? Laughing

Non sérieux, parle nous de toi, on préfère privilégier la personne derrière son clavier que le joueur

Qu'aimes tu dans la vie, que fais-tu quand tu ne joues pas à Ogame?
As-tu lu notre histoire et qu'en penses-tu?
Quelle place penses-tu pouvoir prendre dans l'alliance si on t'accepte?
Aimes-tu le flood?
Que penses-tu de la porte de saut niveau 2 ?

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 20/02/2012 21:26:09    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

J'aime tes questions IRL Volch elles sont qu'en rapport avec le jeux lol

Que fais-tu dans la vie ?
Est-ce que dans la vie tu t'appelles vraiment CaptainTeddy ?
Marié célibataire ?

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:28:53    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Mais heu je le laisse faire un peu Laughing

Te moque pas sinon je te crache ma flamme de boudage dessus !!

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:29:37    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Je m'appelle Damien actuellement 19 ans , J'habite en Bretagne ma fiére contrée , Je vous préviens tout de suite car j'en ai mart pour les rumeurs concernant la Bretagne , Du genre Oui C'est des Alcooliques et des Drogués , Ils passent leurs Temps a faire la fête et a ouvrir leurs grandes gueules , et bien je vous préviens tout de suite ! C'est Vrai ! >< :p

Je suis En fac De Psycho , Bien Qu'intérréssant je ne vais pas continuer , 5 ans d'études sans taf a la clef , c'est un peu comme proposer a son voisin de prendre gentiment un barreau de chaise et de vous le . . . Je vais m'arrêter là Smile Je vais voyager deux mois dans les pays de L'est Fin du moi de Mai , J'ai pour projet de Partir Au Québec M'y installer , je ne sais pas quand , ca devait etre l'année prochaine , Mais ce projet est reporté , Un jour ! ( Maaaa dreaaaaam )

Je joue énormément aux jeux vidéox , C'est un excellent passe temps =D Jai pas mal Jouer a WoW Durant ses débuts ( 4 ans ) et également sur Darluok dans L'aube noir ( une ancienne Famille C'était Extra ) , Mais maintenant C'est devenue un Asile Pour Puces Sodomites ( Dézolé pour ceux qui y jouent encore hein =D )
Je suis désormais un Grand Adepte de League of legends , ce Jeux est bien Plus Qu'intélligent , il donne une capacité tellement grande D'accroitre son Skill Dans tant de Domaines Smile J'vous encourage a essayer C'est gratuit ='D
J'ai bien évidement farmer d'autres jeux Non Online et D'autres Online tel que FF9 derniérement ,Nostalgieeeeeeeeeee ! Max Payne , Dungeon Siege , Diablo , S.T.A.L.K.E.R , Bien d'autres la liste est longue ' , En jeux du genre Ogame je joue aussi a Fourmizz , on est une alliance de 15 Membres Amis IRL c'est bien Shymphathiqhue ( Oui je savais pas ou étais le H alors Fuck Dis Word ! ) Mais Fourmizz Prend bien moins de temps que O'game et Heureusement !

Je suis un Grand Adepte de Musique En tout genre je passe de la chanson Française Au Bon Hip-Hop Américains, Films et Séries , On va dire que je suis Fier de ma culture générale =D J'aime les bonnes choses ! et BTW Tennez pour ceux Qui aiment un peu Le Hip Hop ( derniérement j'écoute surtout çà ) , Swaggggg ====>>> http://www.youtube.com/watch?v=Kcu_jFciJ3s

On va dire que j'ai un esprit de Compétition Dans le sens Que Dans "tout" ce que je fais je veux me donner a fond , J'FAIS PAS DANS LA DENTELLE ! Donc C'est bien sur Valable sur O'game Aujourdhui est un bon jour pour mon lvl J'aurai piller environ 800K de M et 400 K de C ( Sniff )

J'passe mon temps avec ma Bande , Faire la fête ou jouer aux jeux vidéos On connait Smile

Derniérement je ne savais pas réellement Pourquoi je vous rejoignais , Mais plus je Sqquatte le Forum , Plus je vous trouve simpattt <<<<============PAS LUI ENCORE !!!
Votre Forum est Plus que Distrayant et Actif et çà Fait ZIZIR SISI ! :p

Je Compte bien sur dés que possible me rendre Utile a L'alliance Niveau Commercial ou autre , Je Dvlp toutes mes ressources , 4 planétes C et M et 2 pour le D , Je n'ai actuellement pas de Problémes du moins pas dangeureux même pour moi , je compte plus tard devenir Raideur , C'est selon moi la chose la plus Distrayante sur ce jeux , Risqué aussi oui ^ ^'

Oui je suis un peu Fou aussi Détail a Préciser Smile Je ne sais Que dire D'autres Si des Questions N'hésitez pas !

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 20/02/2012 21:35:04    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Naaaaaaan pas la flamme de boudage aaaaaaah x)

Enchanté Damien moi c'est Gabrielle (joli prénom ouais tu peux le dire).

T'es raideur ? wouuuu tu vas être mon copain toi

Volch
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:36:29    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Ra mais tu confonds avec les vosgiens Captain Laughing

Dommage, j'aime bien les alcooliques drogués moi Sad
Pour la fac, même si t'aurais pu y penser avant de t'embarquer là dedans, je suis plutôt d'accord avec toi
+1 pour les jeux, même si je n'ai plus trop le temps perso, et cool d'aimer la musique dans son ensemble c'est mieux que de n'aimer que la musique d'anarchiste (ne me frappez pas maître...)

Sache qu'ici, on ne joue pas les points... les points c'est comme le chocolat, on le mange et on passe à autre chose Laughing

On n'est pas sympa Captain, la perfection a trouvé un nom : Mel-Lhon
On est une vraie famille ici, avec ses qualités et ses gros défauts. En plus, comme nous sommes des dragons, on aime bien se chauffer les écailles assez souvent, mais on finit toujours par se
réconcilier

T'as l'air cool aussi, mais on a décidé récemment d'être un peu plus regardant sur les candidatures qu'avant. Donc continue à venir sur le forum, participe aux parties auxquelles tu as accès, et
peut-être qu'un jour, on finira par te compter parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 03:42:04    Sujet du message: SaluSaluSalutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006