Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SaluSaluSalutation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-Lhon ?:p
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 20/02/2012 21:45:34    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Wttssssss La Porte de Saut Niveau 2 ? Ca dépend Ca tue des Bébés Phoques ? Votre Histoire Je n'en ai pas encore eu tout les détails , Mis a part votre Guerre Contre les Toons Que vous avez Vaillament Emporté ! En place Dans Votre Alliance Et Bien je dirais Raideur Mais Pour L'instant ... Je Ne suis pas Assez Fort Pour pouvoir Stipuler a Aucune place , Mais je m'oriente Plus Vers la Flotte Donc je dirais L'armée Smile Donc Oui je veux devenir Raideur ,

Mais Volch ... Volch Volch Volch ... Je suis Alcoolique et Drogué :p ..................................... C'est ce que j'ai cru bien comprendre que Vous etiez Une grande Famille , Je ne cherche Rien d'autre Dans une Alliance , C'est ce qui rend un jeux Bien plus Chouettos ! La compagnie de Bons Compagnons et Compagnonnes !

J'aimerais comprendre ce que tu entends par Flood !

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2012 21:45:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:47:41    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

CaptainTeddy J'aimerais Bien que ce soit Mon prénom J'aurais Tellement la classe ! Mais non ! :p

SP44
Compagnon Draconnique

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 1 109
MessagePosté le: 20/02/2012 21:49:12    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

t'es de quel coin en Bretagne ?

Visiter le site web du posteur
Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:52:41    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

J'aime Egalement le concept Du Cercle comme en a Parler Ulice , Je ne peux m'amuser Quand Des gens prennent des droits sur nous , car Nous sommes plus faibles Qu'eux Dans un jeux Vidéos .
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'suis a Coté de Rennes Smile

SP44
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 20/02/2012 21:54:12    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

je suis né entre Rennes et Nantes.. et je vis maintenant entre Nantes et Angers Wink on est en quelque sorte voisins

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 21:57:08    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Chouettos Smile J'ai pas mal D'ex Sur Nantes Cette Ville me fait peur !

SP44
Compagnon Draconnique

MessagePosté le: 20/02/2012 21:58:44    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

tant que tu te protèges tu peux continuer d'y passer t'es loin d'avoir fait le tour

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 22:03:29    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

:') D'accourd !

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/02/2012 22:04:41    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Mais J'y est encore jamais Mis les pieds là bas un jour Smile

Great JR
Visiteurs (Andromeda)

alliance: MUP
Point(s): 362
MessagePosté le: 20/02/2012 23:59:46    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Captain a écrit:
J'habite en Bretagne ma fiére contrée , Je vous préviens tout de suite car j'en ai mart pour les rumeurs concernant la Bretagne , Du genre Oui C'est des Alcooliques et des Drogués , Ils passent leurs Temps a faire la fête et a ouvrir leurs grandes gueules , et bien je vous préviens tout de suite ! C'est Vrai ! >< :p

Je suis En fac De Psycho , Bien Qu'intérréssant je ne vais pas continuer , 5 ans d'études sans taf a la clef...

Je suis un Grand Adepte de Musique En tout genre je passe de la chanson Française Au Bon Hip-Hop Américains, Films et Séries , On va dire que je suis Fier de ma culture générale =D J'aime les bonnes choses ! et BTW Tennez pour ceux Qui aiment un peu Le Hip Hop ( derniérement j'écoute surtout çà ) , Swaggggg ====>>> http://www.youtube.com/watch?v=Kcu_jFciJ3s

Chic, un breton !

Alors, c'est faux ! Nous ne sommes pas alcooliques et drogués ! Nous sommes juste alccoliques !

Pour la fac, c'est malheureusement là qu'est tout le problème à l'heure actuelle : des études longues (minimum 3 ans) pour galérer à trouver des débouchés... Et donc un emploi... Là où d'autres en 2 ans avec un BTS en ont déjà un...

Et en plus il écoute du hip-hop ! Razz
Le mec du clip, c'est lui qui a fondé le site Vie de Merde ? J'aurai crû...

Captain
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 21/02/2012 00:06:13    Sujet du message: SaluSaluSalutation Répondre en citant

Mais touuuuut pas Le mec Il S'en balance de s'être fait défoncer a la fin il a ses Bitch et son Pilon :p Que demander de plus ! :p Merci a toi Great Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 03:09:00    Sujet du message: SaluSaluSalutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006