Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chroniques de la ville Pendillam. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vador-prince
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Aucune
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 06/03/2012 12:15:13    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

CONFORT : A LIRE AVEC CE SON DANS LES OREILLES <3
http://www.sendspace.com/file/fy8n6m
Les Chroniques de Vador

Le froid glaçait ses jambes nues et pétrifiais tout signe de vie aux alentours. Le vent était difficilement supportable car il coupait de glace les quelconques arbres sur sont passage. Elle vit la lumière au loin, la lumière tant attendue. La lumière de l’espoir n’était plus qu’a une journée de marche. Les jambes lourdes et la tête vide de tout pensé, elle continua vers se faisceau intensément lumineux qui perçait les feuilles humides qui barrait sa route. Les arbres de Pendillam sont robuste et incroyablement grands, humides comme un Graftu qu’on aurait nettoyé avec du Ptori. Les images de la raison de sa fuite lui hantent l’esprit et la torture est omniprésente. Elle se rappelle, et de la terreur et de la cachette qui a pu donner vie a son fils.
De la terre et des hauts gravas de chute de bâtiments jonchaient le sol et que l’eau avait transformé en marécages souillé de corps mort ou presque vivants. Les poteaux électriques bougeaient maladroitement. L’empire du Sud avait eu écho que la ville de Minaria avait fait une grosse découverte récemment. Ils on donc lancé une attaque et on tout rasé sur leurs passages pour trouvé le RODVA. Cette découverte avait changé la vie dans la ville. Elle transformait le métal en eau, et dire que l’eau est abondante sur la planète serait mentir. Planète sèche et aride depuis la colonisation de 4512. La famille Sochal avait trouvée refuge sous une couche de métal tombé de la station d’alimentation de Deutérium. Le Mari est partit au front pour tenter de repousser l’offensive tendis que la femme est là, sous la couverture de métal. Cette dernière vient juste de donner la vie a un enfant, son fils, né le 11 Tujal 4593 sous le métal. Un bruit vain a lui couper la respiration, un son de mécanisation et d’action d’engrenage tout prêt de sa cachette. La sueur coulait et le dos se glaça.

Tout en retenant sa respiration elle couvrait la bouche de l’enfant. Elle prit son souffle a grande bouffée et se mis a détaler vers la sortie Est de la ville car le Nord est occupé. Elle avait en tête une destination : Pendillam.
Trois jours de marche en fixant ce halo au loin. Lumière verte qui donnait un but a cette femme désespérée. La journée fut écourtée par un fait qu’elle n’attendait pas. Alors quelle marchait sur le chemin plein de racine qui tordaient et maltraitaient ses pieds, un bruit de moteur au loin se rapprochais dans son dos. Elle se mit à courir de toutes ses forces par peur. Alors que le bruit était juste derrière elle, la femme se laissa tomber à genoux et se sentit vaincu. Une voix d’homme lui demanda de monter de se taire. Un MotoCabine presque neuve avec 4places. La femme monta à l’arrière. L’homme était cagoulé et saignait à l’épaule. La moto lui faisait gagner un temps précieux. La lumière se rapprochait de plus en plus vite.
Le motard c’est arrêté à coter d’un lampadaire. Au bord de la route. Il lui t dit de marcher cinq minutes et elle atteindrait son but ultime. Il lui chuchota un mot à l’oreille et repartit à contre sens. La femme s’effondra et pleura de toute ses forces et vida toute les larmes de son corps sur le bord de la route. Après dix minutes de sanglot elle se leva et marcha de pied ferme et arriva à destination : l’orphelinat de Pendillam.

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012 12:15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouros
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 4 908
Moyenne de points: 1,42
MessagePosté le: 06/03/2012 16:15:07    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Merci de poster ton RP ici. Smile

Je n'ai pas pu écouter la musique étant au boulot mais je le ferai ce soir.
J'aime beaucoup l'ambiance angoissante de ton histoire et je trouve que c'est une très bonne idée de mettre des images avec le texte. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelques fautes d'orthographe et quelques erreurs dans la concordance des temps (Désolé tu peux dire que je suis chiante).
En tout cas continues...

hayden
Mel-lhon

Point(s): 1 401
Moyenne de points: 1,09
MessagePosté le: 06/03/2012 16:28:31    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

alors là j'adore ! J'aime beaucoup comment tu écris c'est simple et facile à comprendre. Pareil que Kouros pour les fautes lol.

les images sont extras aussi j'aime beaucoup parce qu'on peut facilement s'imaginer les choses puisqu'apparement t'es pas doué en description x)

j'ai hate de lire la suite Okay

vador-prince
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 06/03/2012 17:06:04    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Oui faut que je fasse un effort sur les fautes ! Smile J'ai déjà fait un énorme heu comment dire ... Brouillon de mon RP j'espère que l'histoire vas vous plaire car je me suis bien amusé a la faire. LA suite vendredi je pense Smile OU avant si vous êtes sages Smile

PS : CA se passe comment pour la Wing ? Smile Biz Smile

ET CA C'EST POUR HAYDEN Smile SANTÉ Smile

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 06/03/2012 17:09:31    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Merci x)

La Wing voit ça avec les Unity (nos alliés) nous on a pas de wing ! Parles-en à Nidhogg

vador-prince
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 06/03/2012 17:14:01    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Ok ca marche merci Smile
Je dit que je vient de votre part ? Smile

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 06/03/2012 17:14:51    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Oui

Kouros
Mel-lhon

MessagePosté le: 06/03/2012 19:25:11    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

Comment ça Hayden a le droit a un grand verre de bière et moi rien du tout.
Tu vas gouter au fouet...

hayden
Mel-lhon

MessagePosté le: 06/03/2012 19:27:29    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

nanana nanèreuh

tiens je t'en donne un moi

Kouros
Mel-lhon

MessagePosté le: 06/03/2012 23:08:44    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam. Répondre en citant

merci ma copine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 12:39:33    Sujet du message: Les Chroniques de la ville Pendillam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006