Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIPTAN
Ambassadeurs (Andromeda)

alliance: STARFLEET
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 18/03/2012 16:47:23    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Bonjour Mesdames,Messieurs,

Je suis Maximillien de Triptan représentant des Atlantes . Notre Peuple est présent dans l'univers d'Andromède depuis Juillet 2011. Nous sommes une bande d'Amis ,fort de notre devise "RESPECT ET HONNEUR" nous essayons de progresser.Je suis SENATEUR dans la STARFLEET (notre TEAM dans Ogame). Nous souhaitons nous rapprocher de votre alliance afin d'entrevoir un pacte de non agression ,voir de coopération.
J'essaye d'être le plus juste dans mes décisions et soyez certains de ma PAROLE .

Respectueusement,

Maximillien de Triptan

ps Actuellement CHOM ET MUAD-DIB ont essuyé des attaques venant de vos Forces. Ils sont de jeunes recrues (bien qu'ils aient un nombre de points important ,je ne connaît pas leurs antécédents dans le jeu). Si ces joueurs se sont mal conduits pouvez vous me renseigner .
Je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 16:47:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 18/03/2012 16:54:23    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Je suis heureux de t'accueillir en ces lieux légendaires, Triptan.
Pour fêter l'événement, je te sers la traditionnelle tournée de Neuronal de bienvenue:

Je vais aussi t'accorder les droits de diplomate afin que tu puisses discuter avec nous de tes requêtes.
Toutefois, je tiens à t'avertir que nous sommes très difficile quant aux signatures de pactes, c'est d'ailleurs impossible pour une alliance qui nous est inconnue et avec laquelle nous n'avons tissé aucun lien.
Surtout c'est une des motivations est nos attaques....

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

TRIPTAN
Ambassadeurs (Andromeda)

alliance: STARFLEET
Point(s): 6
MessagePosté le: 18/03/2012 21:03:48    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Je vous remercie de m'accorder le privilège de représenter auprès de vous la STARFLEET. Certes nous serions heureux de poursuivre l'aventure Ogame à vos cotés. Car je suis sur nous avons énormément à apprendre de votre part. Nous jouons à Ogame sous forme de jeu de rôle. Pour nous c'est un moment de détente ,de "déconne". MA DEMARCHE EN CE JOUR CE N'EST PAS DE VOUS DEMANDER DE CESSER VOS ATTAQUES CONTRE NOS JOUEURS. Ogme est un jeu de stratégie , il faut accepter le fait de se faire détruire nos flottes,c'est le jeu sinon "faut aller jouer à bille ! (mdr).
Vous savez j'ai 43 ans ,je joue à Ogame pour pouvoir évacuer le stress de mon boulot, de pouvoir fédérer d'autres joueurs,de trouver en chacun de vraies valeurs.
J'aime bien l'ambiance de votre TEAM
Tenez au fait votre vidéo ,je la trouve excellente,prendre un Battlestar comme vaisseau Amiral ( l'Amiral Adama serait fier),quand au Vipers super!
Je suis un fan ,enfin ceci est un autre sujet....
A bientôt
Maximillien de Triptan

Volch
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Unity
Point(s): 6 237
MessagePosté le: 19/03/2012 17:18:40    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Salut à toi Triptan !

Bienvenu dans ces lieux où il fait chaud, où on transpire, où les cris se font entendre... non je ne décris pas une boîte échangiste mais
bien notre forum Laughing

Je te remercie pour la vidéo, tout simplement car je suis la voix OFF donc je suis bien d'accord avec toi, elle est vraiment géniale cette
vidéo

Pour ce qui est de ta demande, nous ne sommes pas très chauds en général pour signer des pactes, encore moins lorsqu'il s'agit des
pactes de non agression. La V3 étant passée par là, les cibles sont déjà moins fréquentes, et nous ne frappons que si le raid est rentable.
Dans un premier temps, je te conseillerai donc de passer le message à ta team : ne soyez pas rentables Smile

Ensuite, je rejoints Iit sur le fait que nous ne vous connaissons pas, et qu'une présence régulière sur notre forum de ton alliance sera
très appréciée en vue de conclure un pacte. Pensez donc à venir vous présenter au bar, nous nous ferons une joie de venir déconner
avec tous les membres.

Au plaisir de te lire !

nécromux
Visiteurs (Andromeda)

alliance: starfleet
Point(s): 5
MessagePosté le: 19/03/2012 18:11:04    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

bonjour a vous tous je passe également pour vous faire un petit coucou je suis le sénateur nécromux et je m'occupe de la section wing

je tiens a féliciter mr volch pour sa signature que je trouve magnifique étant fan des dragon et de la mythologie j'adore !!!!!
j'en ais même un tatouage sur l’épaule bref je m’égare

je passerais vous faire un ptit coucou régulièrement vous avez un super forum et je vous invite a aller sur notre forum si le coeur vous en dis

Armin Métrac
Compagnon Draconnique

alliance: *_*
Point(s): 440
MessagePosté le: 20/03/2012 14:37:10    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Salut,
soyez les bienvenus !

nécromux
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 24/03/2012 17:40:29    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

merci ;-)

nécromux
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 24/03/2012 17:44:43    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

j'ai envoyé un ptit cadeau hors de portée pour nous faite vous plaisir si cela vous dis ? c 'est navrant de rien faire avec ça lol message transmis a papillon

Szadec

Point(s): 240
MessagePosté le: 25/03/2012 09:04:38    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

nécromux a écrit:
je tiens a féliciter mr volch pour sa signature que je trouve magnifique étant fan des dragon et de la mythologie j'adore !!!!!
j'en ais même un tatouage sur l’épaule bref je m’égare

Je te remercie, l'ami. Ce fut une de mes plus dures à réaliser.

Et bienvenue chez eux !

Visiter le site web du posteur
nécromux
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 25/03/2012 10:10:06    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

tu m’étonne !!! en tous qu'a bravo

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 25/03/2012 21:02:58    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Bon anniversaire Triptan!!

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Armin Métrac
Compagnon Draconnique

alliance: *_*
Point(s): 440
MessagePosté le: 26/03/2012 11:04:39    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Joyeux Anniv'

Volch
Visiteurs (Andromeda)

Point(s): 6 237
MessagePosté le: 26/03/2012 18:51:17    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Je remercie une nouvelle fois Szad pour ma signature

gillours
Compagnon Draconnique

alliance: MIB
Point(s): 3 491
MessagePosté le: 30/03/2012 01:06:28    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum membres de STARFLEET

nécromux
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 02/04/2012 17:34:13    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan Répondre en citant

merci ça fais plaisir de voir un accueil chaleureux ca change !!!! une bonne mentalitée sur ogame ca fais du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:53:40    Sujet du message: Salutations respectueuses de Maximillien de Triptan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006