Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les gemmes de Chamahow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Floodoir -> L'antre des gamers -> Les Dragons contre les vilains frangins -> Equipements des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamahow
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 05/08/2012 21:15:16    Sujet du message: Les gemmes de Chamahow Répondre en citant

Je viens de trouver le plan des améthystes étoilées sans défaut! 

Je suis trop content moi qui hésitais à l'acheter à 1,5 million de pièces d'or.

Quoi qu'il en soit, cela signifie que je peux vous créer des améthystes étoilées sans défaut.

Par contre je vous demanderai (si cela vous intéresse) de me fournir la matière première parce que ça coûte extrêmement cher.
Pour passer des carrées sans défaut (celles qu'on trouve au sol) aux étoilées sans défaut (celles dont j'ai le plan) cela coûte 1,6 million de pièces d'or et 81 gemmes (carrées sans défaut) pour 1 gemme étoilée sans défaut. Sans compter les grimoires des secrets.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2012 21:15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 05/08/2012 21:47:17    Sujet du message: Les gemmes de Chamahow Répondre en citant

Ah ça c'est cool, je commençais à me demander si ça existait vraiment... Mort de Rire
Par contre, je ne suis pas encore intéressé, 1.6M pièces d'or, c'est encore trop pour ma petit bourse.0 par contre, vu la vitesse où on les ramassent et qu'elles commencent à déborder de mon coffre, si vous avez besoin d'améthystes carrées sans défaut, je peux vous en fournir....

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

Chamahow
Mel-lhon

alliance: Mel-Lhon
Point(s): 39 609
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: 05/08/2012 23:47:31    Sujet du message: Les gemmes de Chamahow Répondre en citant

J'ai calculé pour faire la dernière gemme du jeu, il faut 729 gemmes carrées sans défaut!  Mort de Rire

Mais ça c'est pas pour tout de suite, on est loin de trouver les plans nécessaires...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:54:23    Sujet du message: Les gemmes de Chamahow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Floodoir -> L'antre des gamers -> Les Dragons contre les vilains frangins -> Equipements des héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006