Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda
 
Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon, rééel ou mythe? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix
Visiteurs (Andromeda)


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 167
Localisation: meurthe et moselle
alliance: Mel-lhon
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00
Sexe:

MessagePosté le: 09/12/2012 12:44:36    Sujet du message: Dragon, rééel ou mythe? Répondre en citant

Les Dragons, une légende ou une réalité ? Pour certains, animal mythique de la mythologie, nées du fantasme des hommes. Pour d'autres, créature bien réel ayant peuplé la terre dans un lointain passé et toujours présent sous un autre plan.

Que vous croyez ou pas en l'existence des Dragons, créatures possédant le savoir de la vie, des questions existentielle des humains, ayant côtoyé l'énergie de la création, lisez donc ici la véritable légende des Dragons.

Juge à vous ensuite de vous forger votre avis sur ce peuple qui, il y a bien longtemps, avait partagé son savoir avec une autres créature, capable de partager ses sens, mais qui l'a bafoué : l'être humain.

La réalité sur les Dragons

L'image populaire qu'ont les gens à propos des Dragons est tronqué. Vous apprendrez ici qui sont réellement les Dragons. Vous saurez qu'ils sont encore parmi vous, qu'ils veillent et surveille depuis des siècles votre évolution. Qu'un jour peut être ils voleront à nouveau parmi les humains. Toutes ces révélations sont le fruit de mes recherches. A chacun d'y croire ou pas, chacun reste libre de ces connaissances. Dans tout les cas donner un acte de réflexion.

Le départ.

Au début, il y eu la création. Une entité "énergie" qui créa l'univers, la terre, la vie. Cette énergie était le "tout", la puissance "divine" de la création de toutes formes de vie. De cette entité naquit le Dragon.

Le Dragon faisait (et fait toujours) partie de cette énergie. Nous appellerons l'entité de la création, du tout, "énergie" pour une meilleur compréhension et pour éviter des confusions.

Comment sont les Dragons? (Physionomie)

Dans les légendes et le folklore, les Dragons sont représenté comme des créature à l'allure reptilienne proche du Saurien : Généralement pourvu de deux ailes sur le dos, des écailles. Bref, une sorte de "dinosaure ailé" à l'allure parfois terrifiant. Dans les faits, effectivement, les Dragons avaient cet aspect. Mais en allant beaucoup plus loin ils pouvaient adopter n'importe quel aspect.

Pourquoi? La réponse est fort simple. Un Dragon est une partie de l'énergie, en tant que tel son corps physique n'est que une image qu'il peux représenter. Son véritable "moi" étant une énergie, il avait ainsi l'apparence qu'il souhaitait endosser. Bien évidemment, le Dragon fut pendant longtemps de la forme "Dragon" que nous connaissons.

Comment cela est il possible? Les Dragons ayant la capacité de maîtriser entièrement leur mental pouvaient "modeler" leur image.

Tordons le cou à des idées reçu à propos des Dragons avant d'aller plus loin. En effet, mieux comprendre les Dragons c'est déjà mieux les connaître. Déjà un Dragon n'est pas attiré comme il est dit dans les légendes par l'or et les bijoux, (Cela semble plutôt être un "fantasme" humain). Les Dragons ayant un certain degré "supérieur" (humilité également) tout ce qui est matériel ne les attires pas.

Les Dragons ne sont pas non plus des êtres cupide, assoiffé de sang et de mort mais bien au contraire; des créatures possédant une certaine sagesse. Cela ne veut pas dire qu'ils sont des anges. En effet, les êtres supérieur, possédant un autre degrés d'intelligence, n'ont pas comme un être humain par exemple le même sens sur le "bien" et le "mal". Il suit plutôt une autre voie bien plus complexe qui allie les deux. Dans une certaine part d'égalité, pour schématiser.

L'histoire des Dragons.

Les Dragons étaient donc sur terre bien avant la venue des humains. Au début les humains n'ont pas apparu tout de suite. Une longue évolution les a précédé (entre autre les dinosaures). Nous passerons ces longs stades de l'évolution pour en venir directement au fait.

Lorsque les humains avaient acquis un degré d'intelligence assez développé, il fus temps pour les Dragons d'entrer en contact avec eux. Il faut savoir (au risque de vous surprendre) que les humains avaient un potentiel de savoir très proche des Dragons. C'est pour cela que les Dragons souhaitaient partager leurs connaissances avec les humains.

Les humains connaissaient, bien avant leurs rencontres, les Dragons. Mais pour eux le Dragon était une créature qu'il fallait se méfier. Les Dragons et les humains cohabitaient ensemble mais ne semblait pas partager le même sens à la vie. Ce fut des guerres entre ces deux races. Mais les Dragons, connaissant les humains et leur fort potentiel avaient décidé de partager leurs savoirs.

Humains et Dragons firent un pacte. "Unissons nous et partageons nos connaissances, en échange nous ne demandons rien (les Dragons n'avaient pas le sens du donner / recevoir, le simple fait de donner était déjà pour eux un beau cadeau qui ne s'achetait pas). Nous vous offrons la capacité de maîtriser les flux de l'énergie et développer vos connaissances et en échange nous vivrons ensemble dans un monde juste et droit. Nous seront vos professeurs de l'apprentissage de la vie et vous, vous serez nos alliés dans cette quête du savoir".

Naquit ainsi l'alliance des hommes et des Dragons. Chacun vivant en compagnie de l'autre dans un monde de partage et de justice.

L'alliance.

L'alliance venait d'être établie. Comme il fut prodigué, les Dragons enseignèrent aux homme la connaissance de l'énergie, la maîtrise de leurs incroyable capacités (comme il est dit plus haut, les hommes avaient le même potentiel que les Dragons, mais il ne manquait plus qu'un élément pour pouvoir utiliser ce potentiel). Les hommes se découvrirent des capacités qui jusque alors leurs semblaient impossible.

Chacune des deux races vivaient jusque alors en harmonie. L'entraide était la clé de la réussite. Les humains profitaient de l'enseignement et le savoir des Dragons et ces derniers n'étaient plus des proies pour "l'homo sapien sapien".

La fin du règne.

Une chose que les Dragons n’avaient pas envisagé par la suite, le potentiel fort important des humains, mais aussi un "grain de sable dans ce rouage" la cupidité et le pouvoir. La peur aussi sans doute, quoi qu’il en soit les humains pensaient de plus en plus que les Dragons pouvaient les détruire ou les réduire en esclavage. Ils décidèrent donc de mettre fin à l’alliance, jugeant les Dragons trop dangereux.

Ne voulant faire feu d’une guerre, les Dragons décidèrent de se retirer, constatant que les humains n’étaient pas près pour le partage du savoir. Cependant, il y avait un prix.

Puisque les humains souhaitaient mener le monde eux même, aucun Dragons ne pouvaient s’interposer, le choix était fait. Mais le fait de "casser" le pacte d’alliance les humains perdirent en "sagesse" et gagnèrent en "cupidité".

Le départ.

L’homme fini donc d’évoluer dans un monde basé sur le mensonge, le "formatage" collectif des esprits en enseignant que les Dragons étaient des créatures malfaisante qui ne désiraient que de les détruire.

Le temps passa, et l’histoire du pacte devient une légende, les Dragons des chimères.

Depuis, plus aucun humains ne vit un Dragon.

De nos jours encore, les Dragons sont là, dans une autre conception, perception. Ils observent en silence mais n'interviennent pas.

Aujourd’hui

Maintenant que reste t’il des Dragons ? Plus grand chose. Les hommes les ont oubliés, les ont relégué à des légendes. La peur, la haine les a conduit à l’oubli de tous. Ne reste alors que quelques personnes, des Dragons parmi les humains qui savent, probablement.

Ainsi l’homme a payé, il a payé sa trahison envers les Dragons. Seulement la facture est salée, le monde se dégrade, l’humanité avec. Les hommes sont en train de se conduire à leurs propres pertes. Lorsque nous parlons "aux masses" que les Dragons ont réellement existé ce n’est que rire et moqueries. Bien évidemment le formatage à fait des merveilles, penser que les Dragons aient existé, vue dans le monde présent cela est impensable. Et puis, il n’y a personne qui ai pu donner des preuves sur l’existence des Dragons, et pourtant...

L'évolution et le cycle, un nouveau départ.

L'évolution de l'homme tel que chacun la connaît est en partie fausse. L'homme est apparu bien plus tôt que le pense les scientifiques. En plus ces civilisations oubliées possédaient une technologie bien plus évolué. Ils maîtrisaient bien des choses qui sont aujourd'hui perdu. Certaine d'entre elles avaient même des contacts avec les Dragons. J'apporterai ici quelques pans de l'histoire, de pourquoi elles ont disparu et pourquoi les Dragons sont partie avec certaines d'entre elles. Nous apprendrons ici ce qu'est "le cycle".

Si nous regardons les livres d’histoire la date de l’apparition des premiers hommes se situe aux alentours de 6 millions d’années (plus ou moins) la terre datant alors de 4,5 milliard d’années. Tout ces calcules sont effectués d’après la paléontologie, la datation des découvertes des fossiles, etc...

Malgré tout beaucoup d’énigmes restent mystérieuse. Ainsi, en se basant sur les découvertes et la technologie existante, il est possible aux humains de connaître quelques pans de l’histoire de leur évolution; de la naissance de la terre, du passage des dinosaures et enfin de l’apparition des premiers hommes, jusqu’ à aujourd’hui. Vous avez tous étudié cela à l’école, afin de comprendre le monde qui nous entoure.

Maintenant, si je vous disais qu’en grande partie tout cela est faux. Que les hommes sont apparu bien plus tôt et qu’en plus ils disposaient d’une technologie avancée. Que certaines de ces civilisations savaient voler à bord “de machine volante”, connaissaient mieux l’univers que l’homme moderne (d’aujourd’hui) et avait des connaissances bien plus importante. Que certains d’entre ces peuples avaient même créé une alliance avec les Dragons.

Tout de suite cela ferait une bonne trame pour un roman de SF (premier cliché) vous allez dire que je suis fou, incohérent, etc... Bref, tout ce que vous voudrez mais en aucun cas ce que je dis est vraie. Cela est normal, cela fait partie de votre éducation, comment remettre en cause des théories bien plus “terre à terre” que mes révélations fantastique.

Vous avez donc le droit de douter, plus simplement de ne pas me croire. Nous reviendrons la dessus sur le chapitre de la manipulation de masse, c’elle qui fait que ce que j’avance aujourd’hui pour vous n’est que balivernes. Je respecte vos pensées et j’en attend naturellement que vous respectez les miennes.

Ainsi, l’homme dans le passé très lointain de la terre avait des connaissances qui aujourd’hui son perdu. Ces connaissances sont des connaissances partagés avec les Dragons.

Quoi qu’il en soit, ils savaient dessiner des plans, plusieurs reliques très anciennes (datant de bien plus loin que la théorie actuelle de l’apparition des humains) montre ainsi des plans de la terre tel qu’elle était à l’époque. Vous n’en avez jamais entendu parler n’est ce pas ?

De nos jours encore, récemment des découvertes scientifiques ont mis à jour lors de fouilles des témoignages de ces civilisations. En vrac, quelques unes d’entre elles :

- découverte de plan de la terre très détaillé dans des époques ou l’homme n’était pas sensé exister.

- découverte de technologies inconnues qu’il est impossible actuellement de comprendre ou de faire fonctionner, pourtant créé de la main des hommes.

- découverte de témoignages de l’alliance entre les hommes et les Dragons.

- découverte que “l’homme ancien” avait connaissance des dinosaures (et même qu’ils ont cohabités ensembles).

Etc, etc... des découvertes ainsi il y en a des centaines. Mais elles vous sont inconnu, elles ne sont pas divulgué, pourquoi ? Serait ce de la "manipulation de masse" ? Ainsi donc il y a des preuves qui remettent en cause la connaissance que vous avait apprise aujourd’hui. De grands savants actuels ou disparus ne veulent pas en entendre parler, beaucoup disent que cela est de la supercherie, trompeuse. Il est vraie que certains n’hésites pas à inventer pour être en premier plan de la célébrité.

Certaines de ces découvertes dite alors impossibles sont donc caché, non diffusé pour le public. Peu les approuvent. Vous pensez bien, cela mettrait à mal les “éminents” chercheurs d’hier et d’aujourd’hui qui soutiennent la théorie officielle de l’apparition des hommes. Trop de remise en cause bouleverserait le monde. Pour l’intérêt de la société structuré qui manipule la masse se serait alors perdre le contrôle de tout. Alors tout cela passe pour de l’arnaque, de la supercherie. L’homme ayant peur de l’inconnu ce pourrait être désastreux sur certains plans, surtout sur celui de ne plus contrôler la masse ! Je ne donnerai aucun exemple. Si le sujet vous intéresse, vous interpelle quelque part alors je vous invite à faire vous même vos recherches sur la question. En cherchant bien, en faisant attention de ne “pas tout avaler” en évitant les charlatans, vous trouverez la vérité sur ces civilisations.

Chacun d’entre vous détient de toute façon la vérité. A chacun alors de trouver la porte de la connaissance et de sortir, de s’extirper de ce courant trompeur, de cette masse qui vous cache la réalité des choses (c’est une métaphore). Mais il est plus facile de rester dans la “réalité” que vous connaissez, plus sécurisant, que de connaître la vérité sur ses origines.

Pour finir sur ce chapitre, certains vont peut être s’insurger que je n’ai pas apporté de faits, de preuves visible, etc... Je répond donc d’avance que ce que je souhaite apporter ici ce sont plutôt des éléments de réflexion.

Qu’est ce que le cycle ?

Maintenant que nous savons que l’homme ne connaît pas tout sur l’histoire de son évolution, sur ses origines, nous allons aborder un point important. Pourquoi ces anciennes civilisations, aussi évolué sur le plan technologique que celui présent, ont disparue et qu’est ce qu’est le “cycle” ?

Pour tenter de répondre à cette question il est d’abord important que je dévoile ici la signification du “cycle”.

Le cycle est une période, plus ou moins longue, sur un moment, un instant “t”de l’humanité. Elle commence par un début et se termine par une fin, cela forme ainsi le cycle. Le cycle est donc le commencement d’une civilisation jusqu’à sa fin. Ainsi, les anciennes civilisations ont suivi ce cycle : de leurs naissances jusqu’à leurs morts. Il faut savoir que le terme du cycle est un enchaînement d’événement qui détermine la vie et la mort d’une société. Nous vivons en ce moment dans un cycle; il a commencé il y a bien longtemps et terminera apparemment bientôt (attention, je me fais pas prophète d’une fin proche de l’humanité ou quoi que ce soit, simplement après une importante “analyse” du système j’en déduis tel ou tel chose mais je ne sais pas ce qu’il adviendra par la suite).

D’après certaines découvertes, d’anciens écrits jamais publié (car jugé non conforme à l’idée sur l’évolution ou trop dangereuse pour être dévoilé) chaque civilisations aient connu une fin plus ou moins tragique. J’ai lu une fois un document décrivant la fin d’une d’entre elles.

Ladite civilisation avait une importante technologie et avait appris à concevoir des armes de destruction massive. L’une d’elle ayant employé l’arme ultime l’a ainsi conduit à son déclin. La cause de tout ca est la puissance, le pouvoir, le contrôle absolu par une majorité d’entre les peuples.

Ceci est la conséquence de la cupidité des humains : en vouloir toujours plus, placer le profit personnel au détriment des autres. Il en résulte toujours la fin d’un cycle.

Pas toutes les civilisations ont connu une fin aussi tragique, mais tout est lié. Ainsi cela se répète sans cesse, jusqu’au jour ou peut être l’homme comprendra que son intelligence ne lui donne aucun droit de se placer au sommet de la pyramide. Les Dragons ont tenté de le faire comprendre aux hommes, ils ont ris, se sont moqué, pensant être bien supérieur. Qu’à cela ne tienne, par la patience les Dragons prouvent le contraire.

Ceci est ma vision des choses, plus ou moins vraie, je n’ai pas le savoir absolu. Je vous invite à entrer vous même dans la quête de la vérité.

La réalité à propos des Dragons

Je me permettrai de dire (du moins ici d’écrire) la façon employé pour argumenter les propos est toujours construit sur une base similaire : théorie -> preuve -> réalité de la preuve avancé -> argumentation.

Ce n’est pas une critique, c’est une constatation globale que je fait. Les humains ont besoins de se baser sur du “solide” pour apporter leurs avis. Cependant, agir ainsi “cache” beaucoup de choses, notamment les Dragons qui utilisent cette particularité pour se fondre parmi vous. Je vais maintenant donner mon avis personnel à la question sur les Dragons réalité ou mythe ? Avant toute choses et afin de bien comprendre mon fondement il est important que nous nous arrêtions sur le thème de l’évolution des hommes. L’histoire nous apprend donc que les humains sont apparu à un instant “t” sur l’échelle de l’évolution des espèces animales. De ces acquis l’homme fondent ses différentes théories, conséquences sur l’évolution. Il est difficile de changer de cap, de remettre en cause tout ses fondements sur ce sujet. Pourtant il y a beaucoup d’erreurs. Comme erreurs la plus importante il y a le fait que l’homme est apparu bien plus tôt que nous le prétendons. Même probablement bien avant les dinosaures. Surprenant n’est ce pas ? Ainsi, il y a eu d’autres civilisations humaine avec des technologies très avancées dans une période très lointaine. C’est parmi ces civilisations, l’une d’elle, que les Dragons et les humains vivaient, partageaient ensemble. Ces civilisations cependant on étaient détruite, et à chaque fois le cycle a repris son chemin. Aujourd’hui, c’est un nouveau cycle, lorsque je parle de cycle, je parle ici de l’histoire que vous connaissez, que vous avez apprise sur l’évolution. Comme je l’expliquai plus haut, les humains veulent des preuves appuyé par du concret, du solide. Ainsi sans ces preuves il parait impossible que ce soit la réalité, et pourtant...

On pourrai dire alors si d’autres civilisations humaine, et celles qui ont côtoyé les Dragons dans le lointain passé avaient réellement existé nous le saurions, ce serait inscrit dans l’histoire. Pourtant pendant des guerres beaucoup de preuves se sont envolés, d’autres sont encore cachés de part le monde. Les rares découvertes qui crédite mes propos ne sont connus que par un faible nombre d’individus. Imaginez une chose, si les ET (extra terrestre) débarquaient sur terre, pensez vous que le peuple serait mis au courant ? Bien sur que non. Cela créerais une panique sans précédent et c’est bien ce qu’il faut éviter pour maintenir cette “économie” et bien plus encore. Pour les Dragons, les peuples anciens inconnus c’est la même chose, les rares preuves sont ainsi caché du grand publique, vous ne voyez que ce que d’autres veulent vous montrer, c’est un peu (beaucoup) cacher la vérité. Sans compter encore qu’étaler tout cela au publique ne ferait que discréditer les “éminents” scientifiques du monde entier qui défende la théorie que chacun connaît sur l’évolution. Bref. Pour en revenir aux Dragons, ainsi ils vivaient parmi les humains autrefois et depuis des siècles ils se sont dignement retirés, mais sans aller bien loin. Aujourd’hui les Dragons sont invisible pour la plupart d’entre les humains, “sous d’autres plans” et pourtant si proche. Ils ont “joué” (bien que cela n’a rien d’un jeu) sur la façon don “l’homme moderne” voit et conçoit les choses. Certains même sont parmi les humains directement. Sous forme humaine mais n’en étant pas moins les Dragons réels. Ils observent ainsi les humains, sans intervenir, en respectant leurs croyances. Les légendes que les humains attribuent aux Dragons ne sont que les restes de ce qui fut autrefois le contact parmi eux. Un sujet intéressant aussi est la forme qu'ont les Dragons, mais nous y reviendrons dans un prochain sujet. Je vais m’arrêter la, je pourrais encore en écrire des kilomètres tant il y a à en dire mais déjà je pense que j’en ai beaucoup dit. Mais nous y reviendrons probablement dans d’autres thread si vous y montrez du réel intérêt.

Les Dragons sont donc bien réels.

A SUIVRE...
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/12/2012 12:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> partie de culte -> Section RP -> Section RP libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com