Alliance Mel-Lhon Index du Forum
Alliance Mel-Lhon
Alliance Mel Lhon de l'univers 5 et Andromeda

Alliance Mel-Lhon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb9z
Mel-lhon

alliance: sith mais elle est i
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 19/12/2012 11:25:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a vous alliance Mel Lhon

je me présente sebastien alliace seb9z , j'ai 20 ans , je faisais partis de l'alliance SITH , cela fait au moins 1 mois qu'elle est inactive .

de ce fait j'ai demander à Phoenix si vous recrutier , il m'a dit de me présenter .

si vous avez des questions n'hésiter pas je vous répondrais

bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2012 11:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
Visiteurs (Andromeda)

alliance: Mel-lhon
Point(s): 167
MessagePosté le: 19/12/2012 11:41:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui quelques petite questions.

Es ce que le faites de te faire raider ta poussez a te présenter a moi?

Combien de temps es tu connecter(minute, heure,jour,1par semaine etc..)

Es tu mineur ou raideur?

combien de galaxie couvre tu?

Voilà aprés tout cela je t'offre une tournée!

seb9z
Mel-lhon

MessagePosté le: 19/12/2012 12:21:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

voila la franchiose est tres importante dans la vie, quand tu m'as raider g regarder la page de ton alliance et c'est la premiere que je trouve sans une lmimite de point pour recruter, vu ke mon ancienne alliance est inactive je suis de nouveau a la recherche d'une , et je suis intéresser par la tienne.

je me connecte tous les jours environ 30 a 45 minutes a chaque fois.

j'ai 5 planetes et une lune , les coordonnées sont : Planète mère :4;453;6 . 1ere colonie :4;453;11. 2ème colonie :4;455;7 dont une lune avec cette planète. 3ème colonie :4;466;7. 4ème colonie :4;444;10

iit
Mel-lhon

alliance: Mel Lhon
Point(s): 67 496
Moyenne de points: 2,37
2

MessagePosté le: 19/12/2012 12:55:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dans la longue histoire de notre alliance, aucun classement n'a jamais déterminé aucune adhésion...

En tout cas, bienvenue à toi, je suis heureux de t'accueillir et pour célébrer ce moment, je t'offre une tournée de notre fameux Neuronal:

Je te mets tout de suite les droits de visiteur que tu puisses visiter un peu notre antre...

Quelques petites questions...
Comment appréhendes-tu Ogame?? Quels sont tes objectifs ou ce que tu recherches en jouant??
Que cherches-tu dans une alliance??

Bannière par Szadec

ANARCHIE ET CARPE DIEM!!!!!

seb9z
Mel-lhon

MessagePosté le: 19/12/2012 13:08:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci santé a vous

ce jeu est très entrainant et mon objectif est de devenir un raideur puissant , être dans une alliance active, faite de personnes sympa qui savent compter les un sur les autres , laide est très importante dans une alliance c'est pour sa que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de ressources ,
si je viens a faire partis de votre alliance sachez que je serais présent si une guerre se déclare...

phoenix
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 19/12/2012 19:11:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bien et merci pour ta franchise, sache que personnellement, je suis un mineur agressif, donc je ne suis pas contre un raideur, mais je préférer un mineur/voir un mineur agressif. Mr. Green

seb9z
Mel-lhon

MessagePosté le: 20/12/2012 11:08:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

d'accord, et bien laisse moi le temp de monter mes technologies a des niveaux plus élevées et par la suite je construirais ma flotte

phoenix
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 20/12/2012 11:43:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas de souci, t’inquiète pas tu viens de passer de ma liste noire a ma liste d'amis

seb9z
Mel-lhon

MessagePosté le: 21/12/2012 22:04:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

phoenix
Visiteurs (Andromeda)

MessagePosté le: 22/12/2012 12:24:47    Sujet du message: présentation Répondre en citant

si tu appuie sur la deuxième flèche au dessus du graphique, tu sélectionne BBCODE, ensuite tu fais un copy-coller, et tu le poste, il y a une section pour cela regarde , ou j'ai mis mois de décembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 03:08:24    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Mel-Lhon Index du Forum -> hall d'entré -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006